La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Empty
MessageSujet: Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]   Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

* La forêt, un endroit immuable et inchangé malgré les siècles où les êtres conscients se succèdent apportant des changements sur des points créés que pour cela. Pourtant cette forêt, et toutes les autres, ne vivent aucun changement significatif. Enfin si avec la déforestation… Quelle chance avait cet endroit de posséder de la protection d’êtres surnaturelles. Même la petit ville de Gelmir était la même qu’un demi-siècle plutôt, malgré les changements apporté par les droits des femmes, les gens de couleurs…*

Le regard dans le vide, les jambes croisé en indien, je continuai à penser sur le monde, mon monde, de ses multiples changements qui ne changeaient (et ne changeraient jamais grands choses), à mon passé entant qu’humaine et de mes ambitions à cette époque (être considéré égale à l’homme, leur prouvé la force des femmes, montré qui j’étais réellement…). Je pris ma tête entre mes mains, relevai mes genoux et m’y accotai la tête. Pourquoi penser au passé… Pour quelles sinistres raisons avais-je dû tout me rappeler de mon passé et de ma renaissance, pourquoi avais-je parlé de tout cela à Daina?

-Espèce d’idiote imbécile! Me murmurai-je froidement et me frappant la tête sur mes genoux, aussi bien me jeter dans les bras d’un vampire ce serait pareil! *Avec quelque différence du moins…* Je me frappai durement la tête, de nouveau, sur mes genoux, mes bras passé autour. À l’idiotie de ceux qui se croie fort! De ceux se pensant immortels. Je ne suis qu’une crétine! Crétine, crétine, crétine! Je me frappai la tête, encore, au même rythme que mes « crétine ». Une vielle femme pourtant jeune. Je souris, relevai la tête, allongeai mes jambes et m’accotai sur mes bras. Je levai la tête vers le haut.

-Que ça fait du bien! Murmurais-je les yeux fermés et les rayons du soleil traversant la voûte touffu pour caresser mon visage. Penser au passé me déprimait, mais y penser permettait…

La forêt chantait, ses feuilles bruissaient sous l’asseau des vents forts, une tempête se préparait pour la nuit. * M’étais-je assoupie? * J’écoutai tout ces bruits et entendis un souffle autre, humain et qui n’était pas le mien. Cette présence je la sentis aussi, une odeur ancienne rappelant celle d’Alexander, De Daina, des vieux du clan. Je m’assis, ne désirant nullement me lever et pour quelle raisons l’aurais-je fais? Je recroisai mes jambes en indien.

-J’ai beau pouvoir passer pour une jeune, je ne suis pas ignorante pour autant, était-ce une bonne manière pour formuler que j’avais sentie une présence? C’était sûr, ce n’était pas la plus simple. Je souris, Puis-je savoir à qui je fais la "conversation", pour ne pas passer pour folle à mes propres yeux? Je fis un petit sourire en coin avec mon petit "hump" rieur.

En repensant vite à ce que j’avais dit, je fus contrainte de me rendre compte que mes guillemets à "Conversation" était tout a fais audible, puisqu’une conversation signifiait qu’au moins deux personnes y participent. Je m’accotai sur une main et de l’autre je replaçai mes cheveux plats et enlevai les quelque brindilles prisent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]   Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Il s'emmerdait trop au château, son père dormait profondément et les esclaves dormaient aussi. Il n'y avait rien à faire. Kiba n'était pas fatigué, il n'avait pas envie de rester dans ce château vide d'action. D'un coup, il se sentit attiré par une odeur dans la brise. Une des leurs. Une lycan. Il se leva de sa chambre et descendit doucement jusqu'à la porte principale. Pourquoi devrait-il se presser? Il avait déjà l'odeur de cette femme dans le nez, il ne pouvait plus la perdre.
Cette odeur provenait de la forêt.


*Trop nostalgique...*

Toutes les contes des êtres comme lui parlaient des grandes forêts dans lesquelles ils vivaient. Kiba secoua la tête et reprit la trace de l'odeur. Elle était tout de même loin. Son corps humain ne pourrait pas courir tout ce parcours sans s'épuiser. Sur un coup de tête, il se transforma en sa forme lycan.
Balayant doucement les airs de sa queue, il se dressa sur ses pattes arrières. Sa vue développée regarda autour pour voir le meilleur endroit où il pourrait courir, le plus espacé quoi. Il avança doucement, ses énormes pattes de derrière écrasant toutes matières en leur passage. Il vit une ouverture assez grande pour lui. Kiba n'avait pas envie de casser trop de branche encourant dans la forêt, c'était la seule et unique raison de son choix. Il se laissa tomber à quatre pattes, humant une fois de plus l'air pour retracer cette odeur. Avec son odorat développé, il cru reconnaître l'odeur de la petite nouvelle, la jeune, Elena. Il sourit à travers ses crocs meurtriers, puis, en une puissante poussée de ses pattes arrières, il s'élança entre les arbres.
Même s'il essayait de ne briser aucune branches, il en cassa plein avant de se rendre à son point d'arrivé. C'était bien elle, elle dormait sur le sol. Son front, était étrangement rouge. C'était-elle battue avec quelqu'un?
Même s'il semblait cruel la plupart du temps, Kiba ne voulait pas réveiller cette enfant, alors il resta éloigné en attente de son réveil naturel. Ce qui ne fut pas très long. Elle leva la tête et, surprise, elle sembla l'avoir remarquer tout de suite. Kiba sourit.
Toujours dans sa forme de loup, il avança vers elle, ses grosses pattes brisant des branches mortes sur le parterre de la forêt. Il se leva alors sur ses pattes arrières et continua d'avancer. Ses yeux étaient fixés sur la jeune femme toujours assise en indien sur le sol tapis de feuilles mortes.
Kiba avait cependant une envie très pressante de faire une blague idiote, cependant, il se retint car il savait que ses blague n'étaient jamais bonnes et qu'il s'humilierait devant cette jeune louve.
Au lieux, il lui parla de sa voix grave de lycan:


"Que fais-tu ici, Elena? Ça pourrais être dangereux de dormir dans la forêt durant le jour. Mon père ne voudrait pas que l,une des siens soient blessée."

Puis, il fixa encore le front rouge de la jeune femme. comment avait-elle réussit à faire ça? Si c'était un vampire?

"Pourquoi ton front est-il si rouge? as-tu été en conflit avec quelqu'un?"

Le lycan s'approcha encore un peu et fini par s'assoire devant elle, bien qu'en lycan, il s'assit tout de même comme il le faisait habituellement. Il attendit ainsi qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]   Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Je tournai vivement la tête dans la direction d’où me venaient les pas et qui cassant les brindilles au sol. En voyant le loup venir vers moi, j’eus pour réflexe de regarder dans les yeux ses yeux, peut-être allège reconnaitre ainsi la personne. Le loup était noir et avait des yeux sanglants et lorsqu’il se leva sur ses patte antérieur je dus lever complètement la tête et entendit un petit craquement dans mon coup, je n’allais pas pouvoir le regarder ainsi trop longtemps sans me faire mal. Moi qui était déjà petite debout, assise je devais faire pas plus que la grandeur d’un enfant de 3 ou 4 ans et lui ainsi dépassait un homme ayant une bonne grandeur. * Très agréable… * Me dis-je, sarcastique. Alors, il me parla de sa voix lycanthrope et je sursautai. Je trouvais toujours spécial d’entendre quelqu’un parler sous sa forme bestial, n’ayant jamais été particulièrement tenté de vivre l’expérience, parler de ma voix humaine me suffisais entièrement.

"Que fais-tu ici, Elena? Ça pourrait être dangereux de dormir dans la forêt durant le jour. Mon père ne voudrait pas que l’une des siens soient blessée."

* Il me connaissait? Alors que moi non… et son père, parlait-il réellement d’Alexander? Je savais qu’il avait un fils et l’on m’avait déjà mentionné son nom, Kira, Bika? Je réfléchis tentant de me rappeler. Je n’avais surement pas écouté la personne qui me l’avait mentionné sinon je me le serais rappelé… Et il disait que c’était dangereux de dormir le jour, comment ça? Et que je pourrais être blessé, qu’avait-on tous les vieux de nos jours! Croyaient-ils vraiment que nous les jeunes étaient des être irréfléchis qui se foutais continuellement dans le pétrin? Dans mon cas lorsque j’étais en difficulté c’était voulut! * Je repensai au début de la nuit dernière ou je m’étais battu contre des vampires. * ou presque…*

Il fixa mon front d’une manière plutôt particulière comme si j’avais une énigme écrite dessus, m’avait-on fait une mauvaise blague et écrit dessus? Je me savais dormir comme une bûche et j’allai pour lui demander pourquoi il le fixait ainsi lorsqu’il me demanda :

"Pourquoi ton front est-il si rouge? As-tu été en conflit avec quelqu'un?"

Je levai aussitôt la main et la plaçai sur mon front. Petit réflexe qu’avait la plus part des gens lorsqu’on leur parlait d’une partie de leur visage. J’eus quelque peu mal en le touchant et compris que j’avais attrapé un coup de soleil. * Et moi qui pensais qu’être loup-garou m’en dispenserai-je! * me lamentai-je. Je fus franche dans ma réponse me foutant si il allait trouver cela drôle ou non.

-Hum…Non je ne crois pas, je lui fis un petit sourire, j’ai plutôt attrapé un coup de soleil! Je fis la grimace en tirant la langue. Je trouvais l’idée vraiment nul, je devais n’avoir dormis que pendant une, maximum deux, heures. C’était injuste. * Pourquoi fallait-il que ça m’arrive! * J’aurais baissé les yeux et agité ma tête dans tout le sens si il n’y avait pas le petit vieux.

-C’est génial non? Je lui fis un petit clin d’œil. * J’adore le sarcasme. *

[HRP: Désolé que ma réponse est pris autant de temps! -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]   Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:45

Un coup de soleil?
Kiba ne savait pas qu'un lycan, créature nocturne et diurne pouvait attraper un coup de soleil! à bien y penser, il n'avait pas un autre cas pareil dans toute sa mémoire. Il avait aussi lu tous les livres de la bibliothèque du château et il n'avait jamais vu rien qui parle de coup de soleil sur un lycan. Les vampire en attrappaient, mais pas les lycans.
Elle lui mentait peut-être.
Il se pencha alors à sa hauteur et posa sur son épaule une main large. Il ne voulait pas que les gens lui mentent, ils voulaient que son clan lui fasse une entière confiance. Il la fixa dans les yeux, ses yeux rouges ne regardait pas seulement les yeux de cette jeune femme, mais son âme aussi.


"Ne me ments pas. Je t'en pris. Dis-moi la vérité, pourquoi as-tu le front rouge?"

Elle ne devait pas avoir dormit si longtemps que cela. Elle n'aurait pas attraper un coup de soleil dans le milieu de la forêt non plus, pas avec tout le feuillage qui l'abritait quand Kiba était arrivé. Il entendit le vent souffler doucement, bougeant un peu ses cheveux et ceux de la jeune louve. Il ne savait pas quoi d'autre faire que de la taper tendrement sur le front.
Elle lui parla ensuite avec un ton sarcastique. Kiba sourit tristement. Il savait que soit les gens avaient peur de lui, soit ils l'évitent tout bonnement.
Ils empoigna sa main et la leva debout. Elle n'était pas très grande, mais Kiba devait au moins voir si ce n'était pas vraiment un coup de soleil. Il allait aussi voir si il pourrait la rafraîchir un peu. Il l'emporta près d'un ruisseau et trempa ses mains dedans.
Les mains pleines d'eau de Kiba s'approchèrent alors de la jeune louve et lassa l'eau couler doucement sur le front de celle-ci.


"Est-ce que ça fait du bien? Est-ce que ça brûle quand l'eau tombe dessus?"

Kiba voulait seulement que tout le monde autour de lui ne souffre pas, et si c'était une brûlure causé par le soleil, Kiba voulait s'en débarasser, il avait perdu trop de gens qu'ils aimaient dans le feu, il ne voulait plus perdre personne d'autre...

[dsl, mon post est petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]   Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba *-Rebel Fang-*
» Douce nuit [pv- Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Frontière de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: