La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:27

Cela faisait combien de temps déjà ? Quatre ? Ou peut-être cinq...Votons pour un juste milieu et considérons que cela fait près de quatre ans qu'elle était dans la ville de Gelmir, servant de garde du corps au leader du chateau des vampires...il était cependant inutile de le préciser : une vampire ne pouvait protéger le leader des lycans. Cela ne l'aurait guère gênée, l'un dans l'autre, c'était sensiblement la même chose : risquer sa vie pour un autre. Ce n'était pas gênant, embarrassante, encombrant, c'était une charge comme une autre, il fallait juste savoir se montrer capable et prévoir l'imprévisible avec une justesse effarante. Pour l'instant elle se faisait le plaisir d'une petite balade, étant déjà passée par la ville elle n'avait plus soif...enfin, subsistait tout de même cette sensation mais elle restait infime. Ayant eut l'habitude de passer d'une proie à une autre pendant des centaines d'années, certes sans jamais tuer la victime, mais elle buvait jusqu'à plus soif...plus maintenant. Les cinq litres du corps humains ne lui suffisaient pas, elle qui était habituée à une satisfaction immédiate, la voilà à présent entourée d'une barrière invisible l'empêchant de tuer plus d'une personne. Ce n'était pas plus mal : elle n'aimait guère tuer ses proies, c'était pour cette raison qu'au début elle n'avait prélevé que deux litres de sang sur sa victime et rentrait au château...c'était néanmoins insuffisant et elle avait vite comprit que dans son état de faiblesse, elle serait davantage un fardeau qu'une aide au leader. Elle s'était résolue : tuer ou être tuer. Elle avait pesé le pour et le contre durant quelques mois, s'affaiblissant à vue d'oeil du fait qu'elle n'avait toujours pas pris de décision puis elle s'était résolue : elle commettrait un meurtre chaque nuit. Depuis, cela relevait plus de l'habitude qu'autre chose et elle ne savait pas si, en quittant la ville de Gelmir, elle saurait reprendre ses vieilles habitudes.

Cette nuit là, elle avait décidé qu'un petit plongeon dans l'eau claire du lac lui ferait du bien : depuis son arrivée il y a de cela quatre ans, elle ne s'était jamais approchée du lac. C'était curieux, elle qui aimait bien s'amuser à nager dans l'eau jusqu'à plus soif puisqu'il lui était inutile de respirer.
Lorsqu'elle y parvint, elle resta un moment debout et immobile telle une statue à la beauté incroyablement douce. Le lac était vaste, d'une grandeur fascinante et l'eau semblait sombre à cause de la nuit, la surface brillait pourtant de mille feux sous le regard de la lune, reflétant son image avec fidélité. L'endroit était magnifique. Poétique. Romantique. Souvent, son maître ou en tout cas celui qui lui avait apprit ce qu'elle savait l'avait regardé avec incrédulité : malgré sa condition que beaucoup n'hésitaient pas à qualifier de monstrueuse, elle conservait un côté poétique et romantique, ce que beaucoup de vampires finissaient par oublier avec le temps. Malgré ses six cent ans et quelques, elle avait gardé une âme surprenante, ne tombant pas dans la lassitude ou la morosité de ses pairs, conservant un côté enfantin amusant. Mais pas seulement, elle passait son temps à sourire et à rire, joyeuse et possédant une joie de vivre impressionnante pour une vampire, elle était sans doute la seule a possédait pareille caractère parmi toute la race à laquelle elle appartenait.
Il ne faisait pas vraiment froid, une légère brise venait faire voleter quelques mèches de ses cheveux autour de son visage, il lui semblait qu'il s'agissait d'un décors de rêve, digne d'être reproduit sur les tableaux les plus couteux : aurait-elle eut une feuille et un fusain qu'elle aurait reproduit la scène avec fidélité. Ne possédant rien de cela, elle se contenta de parcourir les quelques mètres la séparant de la berge.

Une fois près du bord de l'eau, elle rejoignit un coin légèrement surelevé par rapport à l'eau, un morceau de terre s'avançant légèrement au dessus de l'eau. Elle se dévêtit, déposant sur le sol herbeux son habit chinois et se contentant de rester en sous-vêtements. En temps normal se serait-elle dévêtue totalement mais pas ce soir, sûrement un réflexe humain qui lui disait qu'il faisait trop froid, même ainsi. C'était stupide, elle ne ressentait plus le froid, seulement la chaleur. Une fois fait, elle s'avança sur le morceau de terre et, les bras en croix, renversa la tête en arrière, dos au lac. Dans un bond formidable, elle exécuta une acrobatie pleine d'élégance et de grace pour plonger dans l'eau, tête la première, son corps formant une admirable courbe. Elle ne fit presque pas de remous en perçant la surface de l'eau, une fois sous l'eau, sa vision parfaitement claire, elle visita les bas fonds, nageant avec les poissons que l'on pouvait y trouver, caressant ceux qui ne la craignaient pas. S'amusant, elle remontait parfois à la surface à grande vitesse, sortait de l'eau comme si elle volait et replongeait aussitôt dans une parfaite courbe, à la manière d'une sirène. Elle aimait l'eau, ne craignait rien venant d'elle, appréciait sans modération cette sensation de voler une fois dans l'eau car la pesanteur n'avait plus lieu d'être ici. Elle souriait, s'amusait, décrivait des cercles pleins d'élégance dans l'eau, s'éclatait comme une enfant et lorsqu'elle perça de nouveau la surface de l'eau, une heure plus tard sans avoir respiré l'air une seule fois, elle sentit que quelque chose avait changé. Une odeur, discrète, lointaine pour le moment, un bruit, infime presque inaudible que ses sens aiguisés par le temps entendait parfaitement. Un grand sourire amusé étira ses lèvres et elle se planqua sous l'eau, non loin de la berge. Elle avait l'intention d'embêter un peu la personne qui venait ici, sûrement lui faire peur en surgissant soudainement ou alors...Cette idée la fit rire silencieusement.

Son odeur masquée par l'eau, ses vêtements à peine visible dans l'herbe et l'obscurité, elle patienta sous l'eau, attendant une opportunité pour se faire connaître de cette personne approchant indéniablement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:37

Ça faisait plus de 20 ans que Jason était devenu un lycan. Il avait peut-être 20 ans lorsqu’il est devenu cette bête. Il en était plus vraiment sur, mais il savait, que dans le temps, ses parents étaient sur son dos pour qu’il lève enfin son derrière pour une fois et qu’il quitte la maison. Ils ont eut leur souhait, mais pas de la façon qu’ils l’auraient cru. Ils ont du mourir et lui et sa soeur ont du se faire transformé en lycan. Il était même le gardien du manoir. Même s’il n’exerçait pas son travail comme il le devais. Il était la plupart du temps assis sur son derrière en écoutant la télé ou il fuyait le manoir. Il croyait avoir un peu changer étant un lycan, mais dans le fond, il était presque pareil. Certes, il avait parfois fait son travail, il avait réussit a faire fuir des humains trop curieux, ou plutôt, il les avaient dévorés.

Jason , commença à avoir faim. Comme toujours, il allait faire autre chose au lieu de protéger le manoir. Surtout que ça faisait longtemps qu’il n’était pas vraiment sortit, sauf pour chasser pas trop loin du grand château et manger ses proies. En plus, il n y avait rien d’intéressant à la télé. C’était toujours les mêmes reprises qui passaient jour après jour. Il en avait marre de toujours écouter les mêmes choses qu’il connaissait par coeur. Il en avait tellement marre qu’il avait presque le goût de porté plainte réseaux de télévisons pour qu’ils passent quelque chose de nouveaux.

Il attendait que son chef sois suffisamment loin pour pas qu’il remarque qu’il décida de fuir son poste. Il savait qu’il risqua de se faire crier après, mais rester enfermé dans le même endroit devenait trop étouffant. En plus, il en avait d’autres gardiens pour guetter leur territoire. Il pouvait bien prendre une journée de repos... Mais bien sur, Jason était toujours en repos. Il fallait être dans sa tête pour le comprendre cet homme trop paresseux.

Il marcha tranquillement dans la ville, faisant attention de ne pas se faire remarquer par ses pairs. C’était une belle nuit pour se promener. Le vent souffla doucement, le ciel n’avaient presque pas de nuages. La lune frappa la ville avec sa lumière chaleureuse. Il se dirigea lentement vers la forêt. Cet endroit était toujours assez tranquille et il avait toujours au moins une personne, un humain qui passait dans ce coin-là.

Arrivé sur la frontière de la forêt, il grimpa dans un arbre et attendait pour une proie facile. Sa lui avait a peine prit une heur pour se rendre là. Il était peut-être paresseux, mais il a toujours marché très rapidement. Il attendit environs une quinzaines de minutes avant qu’il aille un humain assez fou pour marcher seul durant le temps des bêtes de la nuit. Il laissa échapper des petits grognements faible, juste assez pour que l’humain se demande c’était quoi et d’ou venait ce son. Il en laissa échapper d’autres grognements, un peu plus fort a chaque fois, juste pour le voir effrayer et qu’il devienne fou.

Lorsque l’humain arriva sous l’arbre dans lequel il était perché, Jason sauta derrière lui silencieusement. Il se transforma dans sa forme de loup. La lune faisait briller son pelage noir faisant ses reflets roux paraître encore plus. Effrayer, l’humain tentait de courir, il trébucha sur presque tous les branches ou les racines qui étaient sur le sol moelleux. Jason prenait plaisir de le voir fuir ainsi. Il le laissa partir assez loin, juste assez pour que cet humain croit qu’il pense qu’il était en sécurité. Les lycans étaient beaucoup plus rapide et en plus, il pouvait le sentir comme s’il était juste à côté de lui. Il savait exactement ou il se trouvait. Il décida qu’il l’avait laissé partir assez loin et partit à se chasse. Il le mordait sauvagement les jambes, il voulait l’entendre crier, il voulait le voir courir de nouveau. Cet humain était sans défense, il n’allait pas s’en sortir. Il ne faisait que jouer avec cet humain, mais lorsqu’il en avait marre de jouer avec, il de dévorait entièrement, laissent qui ses os.

Il se retransforma en humain. Son visage était couvert de sang. Il entendit l’eau du lac couler doucement. Il décida alors d’aller se nettoyer un peu le sang. En marchant vers ce lac, il posa ses pieds sur quelque chose d’étrange. Il regardait par terre et remarqua des vêtements de femme. Il se pencha et ramassa ces vêtements et le huma. On aurait dit l’odeur d’une vampire... Il cru avoir entendu un son venant de sur l’eau, mais il ne voyait rien. Ce n’était peut-être qu’un poisson. Il laissa les vêtements tomber sur le sol et regardait autour mais n’y voyait toujours rien.


*C’est bizarre...*

Mais il voulait savoir s’il avait quelque un d’autre avec lui. Il ne pouvait même pas sentir s’il avait quelqu’un sauf pour ces vêtements sur le sol.

- Est ce qu’il y a quelqu’un?

[HRP: J'espère que ce n'est pas trop cout... XD Je suis surpris, c'est la première fois que j'écrit autant pour un poste... O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:50

[Bien sûr que c'est suffisamment long XD, pas la peine de te forcer non plus XP]

Elle attendait. Créature infiniment patiente par le temps qui s'était écoulé depuis son dernier véritable anniversaire. La demoiselle avait plus de six cent ans, le nombre exacte restait incertain il n'empêchait que quiconque l'ayant regardé aurait juré qu'elle n'en avait qu'une vingtaine à peine. C'était sûrement le but de son immortalité physique. Une arme de plus afin de séduire les victimes...ce dont elle se servait généralement afin d'attirer un homme dans un recoin sombre et se repaître de son sang. Calme et sereine comme à son habitude, elle était cependant agitée d'une sorte d'impatience amusée en vu du tour qu'elle avait l'intention de jouer à la personne qui rappliquait. Quelques temps plus tard, le parfum qu'elle sentit lui apprit qu'il s'agissait d'un loup garou de sexe masculin et...qu'il était recouvert de sang frais. Cette odeur la gêna, manqua de la faire remuer d'embarras et de trahir sa position. Elle était tout bonnement excitée par l'odeur du sang, tant et si bien que cela en devenait insupportable. Son souffle s'accéléra sensiblement même s'il restait inaudible, inconsciemment, elle se passa la langue sur les lèvres et attendit pour une toute autre raison. Cette odeur venait de réveiller la soif qui la tenaillait. Le sang qu'elle avait bu durant la nuit ne lui suffisait pas, ce n'était pas assez...elle qui voulait résister, la voilà à présent torturée par une odeur trop forte, trop présente. Elle en vint presque à regretter d'être présente ou plutôt que l'étranger ne soit venu alors que quelques temps plus tôt elle s'en réjouissait.
Récupérant peu à peu la maîtrise d'elle-même malgré le fait que l'odeur de sang se faisait plus forte à chaque instant, elle finit par l'entendre parler.

Peu après avoir marché sur ses vêtements, il les avait sentit comme tout bon loup garou, suite à cela, chose normale, il s'était demandé s'il y avait quelqu'un. Faisant échos à ses pensées, il posa la question au vide apparent de l'endroit. Son envie de jouer revint et un sourire amusé et espiègle étira ses lèvres. Dans un mouvement rapide et précis, elle jaillit de l'eau, attérrit juste devant le lycan. Avant qu'il n'ait pu réagir et avec une vitesse fascinante, elle l'enlaça et, d'une formidable détente, sauta...dans l'eau...avec le lycan dans ses bras. Son intention était depuis le début de le tirer dans l'eau, c'était généralement très agaçant et une bonne blague à ses yeux. Avant qu'il n'ait pu réagir d'une mauvaise façon à son égard, juste au cas où, elle se détacha de lui et remonta à la surface pour pouvoir rire. Son rire retentit dans le silence nocturne, son clair et cristalin démontrant fidèlement la joie qu'elle avait de jouer avec lui. Elle avait souvent joué ce petit tour à ses frères, se vengeant de leurs incessantes blagues. Ses frères étaient morts depuis et même si cela la rendait franchement triste, elle ne pouvait s'empêcher de rire à leur souvenir plutôt qu'en pleurer.

Ses cheveux dégoulinaient d'eau sur sa peau blanche comme la neige, collés à son visage à cause de l'humidité, ils paraissaient plus longs que lorsqu'ils étaient secs...comme pour tout le monde sans doute. Son sourire toujours présent sur les lèvres, elle rayonnait de joie et d'amusement, cependant, elle n'en oublia pas la prudence et resta attentive au cas où le lycan n'appréciait pas son humour plutôt enfantin. Il lui était arrivé d'être attaquée à cause de ce genre de petite farce, jamais elle n'avait mal réagit et avait comprit qu'ils puisse être de mauvaise humeur...néanmoins, elle trouvait que les gens ne savaient pas s'amuser et à force cela commençait à l'embêter même si elle poursuivait ses blagues, ses farces et autres ennuis.

['est moi qui ai fait court ce coup ci XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:25

Jason continua à regarder autour en reniflant l’air, mais il semblait avoir personne. Cela l’énervait royalement. Il n’aimait pas se sentir ainsi, de sentir qu’il avait une personne, mais qu’il ne voyait rien. Lorsqu’il était enfant, il avait très peur du noir. Surtout lorsqu’il était seul comme en ce moment. Il avait toujours cru que s’il resta seul dans le noir, qu’un monstre ou un démon allait venir et l’attaquer. Faux croire que ce petit côté la n’avait pas changé. Malgré le fait qu’il était un lycan, il avait peur que quelque chose allait lui sauter dessus. Il savait pourtant qu’il était l’un de ces monstres qui le terrifia lorsqu’il était enfant. Mais au fond, ce n’était pas vraiment la peur mais plutôt de la méfiance.

Il avait toujours cette sensation d’une personne qui l’observa. Peut-être que ce n’était que sa paranoïa qui prenait le dessus. Il laissa échapper un grognement de frustration, il commença vraiment à se sentir vraiment inconfortable. Il regardait les vêtements, il savait qu’il devait avoir une vampire quelque part en qui le regarda. Elle devait sûrement être en train de se moquer de lui. Mais ce ne marchait pas car il ne pouvait pas la sentir. Il n y avait que ces maudits vêtements qui traînaient sur le sol. Il regardait toujours, mais il se disait que peut-être à fin du compte, il n’y avait personne.

Il décida alors de s’approcher de l’eau pour enfin nettoyer tout le sang qu’il avait sur son visage et sur ses mains. Mais il ne savait pas que cette personne qui jouait avec lui préparait une surprise. Comme qu’il ne pouvait pas voir la personne, ni même sentir l’endroit où elle se trouvait, il était sûr qu’il n’y avait personne.

Il se pencha sur l’eau, pour commencer à se nettoyer. Sans qu’il ne s’y attende, quelque chose lui sauta dessus. Ce qui lui sauta dessus avait une vitesse incroyable, puisqu’il n’avait même pas eu la chance de se défendre ni même se débattre. Il se sentit tirer vers le bas par une force inattendue. Il sentit la panique monter en lui, il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Il était pourtant sûr qu’il n’avait que lui dans cet endroit…

Cette scène passait au ralentit. Il se sentait tomber lentement son souffle coupé. Il savait ce qui l’attendait. Il pouvait sentir des petites mains le retenir fermement pour qu’il tombe avec cette personne. Il ferma ses yeux avant d’atterrir dans l’eau. L’eau contourna rapidement les deux corps. La femme le relâcha, sûrement pour qu’il ne réagisse pas mal. Il se leva d’un bond en reprenant son souffle. Jason toussa un petit moment pour reprendre son air et ouvra ses yeux pour voir cette personne. Ses cheveux roux se collaient sur son visage parraissaient beaucoup plus long que la normal. Il n’aimait pas avoir des cheveux coller sur son visage alors il les plaçait par derrière. Il pouvait entendre les rires de la femme. Au début il ne trouvait pas cela très drôle. Il regardait la femme avec un air frustré, mais les rires de la femme le fit rire à son tour. Il contemplait le corps presque nu de la femme. Elle était très jolie pour une vampire. Il aimait surtout ses longs cheveux. Même s’il était un homme, il aimait beaucoup les cheveux, spécialement lorsqu’ils étaient aussi longs. Juste le fait de voir une personne se faire couper leurs cheveux le torturait.Elle semblait bien s’amuser. Il ne pouvait pas lui enlever ce petit plaisir. Elle le regardait avec un beau sourire amuser. Elle était comme une enfant. Il la regardait avec un petit sourire et dit:


- Attend un peu toi, petite vampire!

Son sourire devenait sadique. Il décida de se getter sur elle, la faisant tomber dans l’eau.


[HRP: non, je pense qu'il en manque un peu... XP Mais je ne me suis pas forcé pour écrire tout ça! Wink et non, t'en manque pas de lignes... ^]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:13

[Parfait alors XP, en plus j'étais persuadée d'avoir écrit quelqu chose de court U_U]

Elle riait. Son clair et cristalin raisonnant dans le noir de la nuit, seul son dans les environs du fait que les animaux s'étaient tu à leur arriver. C'était normal entre autre...tout deux étaient les prédateurs les plus redoutables du monde "animal" et même "humain". Les animaux se taisaient, effrayés à l'idée de servir de repas à ces deux créatures curieuses et mortellement dangereuse. Mais tout cela, Kat l'ignorait. Elle s'amusait, s'éclatait comme une gamine, heureuse d'avoir joué un tour à quelqu'un. De plus il n'avait pas encore essayé de lui arracher un bras ou deux, pour l'instant il crachotait l'eau qu'il avait pu absorber en tombant dans l'eau. Pour sa part, n'ayant nulle utilité à respirer en temps normal, elle n'absorbait pas l'eau néanmoins une odeur persistait à la gêner malgré son amusement intense. Le sang. L'odeur du sang. Son corps frémissait d elui-même, tremblait imperceptiblement, l'excitation et l'adrenaline la faisait trembler et elle se sentait fébrile même si elle se savait dans la possibilité de tenir tête à un lycan. Elle se contenait, refoulant son instinct quelque part dans sa consciente où il ne pourrait faire de mal à personne et où il ne la gênerait pas. L'eau, autour du jeune homme, avait prit une teinte écarlate et s'il restait encore des traces de sang sur sa figure, une grande partie était dilué par l'eau. C'était du "gachis" comme elle aurait dit et même si le sang était à présent impossible à boire, l'odeur persistait. Enivrante et délicate, elle l'effleurait avec douceur, la rendant plus fébrile encore, ses resistances auraient put fondre comme neige au soleil mais elle se contint avec plus de fermeté. Elle savait résister au sang. Savait le faire même lorsqu'un homme se vidait de son sang non loin d'elle mais c'était difficile. Très difficile. De plus, cet homme, avait l'odeur du sang d'un loup. Il était mitigé humain et loup, ce n'était pas étonnant pour un loup-garou mais pour elle s'était pire.

Elle avait vécu quelques années en forêt, apprenant à se nourrir exclusivement d'animaux, avait apprécié essentiellement les tigres, les pumas...et les loups. Les chasser s'était montré d'un amusement sans fin et même si elle faisait en sorte de ne jamais les tuer, il lui arrivait de ne pas y parvenir. Elle qui pouvait résister à l'odeur du sang humain sans peine ou à celui d'un animal...peinait à se contenir en rapport au sang mi loup et mi humain de l'individu qui se tenait non loin d'elle. Il n'était pas blessé, le sang qui le recouvait était humain mais elle pouvait sentir au travers de sa peau son propre sang à lui...s'en était insupportable. Devant cette "tentation", ses yeux d'un étrange violet se ternir légèrement, s'approchant sensiblement du rouge sans jamais s'y tenir. C'était un changement infime qu'elle ressentait pourtant avec toute l'intensité dont elle était capable : elle devait être prudente, attentive et savoir rafermir son emprise sur sa propre maîtrise d'elle-même si elle ne voulait pas finir par le tuer ou simplement porter affront à sa personne. Elle ne tenait pas à déclencher une guerre à cause de son incapacité à se contenir.
Alors que sa respiration s'accélérait brusquement, elle le vit sourire et ne put s'empêcher de lui rendre la pareille. Elle ne devait pas montrer sa gêne, elle devait juste être plus attentive aux faux pas à ne pas commettre. Dès lors, elle entendit sa voix, une voix douce, agréablement masculine qui la fit sourire : il voulait se venger ! Il était le premier depuis des jours à répondre à ses farces ! Sa joie et son amusement balayèrent son envie de sang. Demeurait tout de même cette sensation de soif mais elle était relayée au second plan.
Il lui sauta dessus, la projettant à nouveau dans l'eau, elle eut du mal à ne pas éclater de rire afin de ne pas boire la tasse mais se fut juste, très juste. L'air profondément amusée, un sourire joyeux sur le visage, elle se glissa dans l'eau comme une sirène. Gracieuse et élégante, elle le contourna sans peine et lui attrapa la cheville, l'entraînant plus profondément dans l'eau du lac.

Bien entendu elle restait prudente : elle ne tenait pas à le noyer. S'il démontrait un problème de résistance elle savait comment réagir. Une fois au fond de l'eau, elle le relâcha et en quelques battements de jambes rapides, elle fut à sa hauteur, le regardant avec un air moqueur l'air de dire "J'attends toujours ta vengeance". Elle nagea encore un peu, posa ses pieds sur le haut du crâne du loup-garou et se propulsa vers la surface, le plongeant plus profondément encore dans l'eau du lac. Elle creuva la surface du lac et même si elle éclata de rire, elle garda un oeil sur l'eau, contemplant les profondeurs du lac avec attention. S'il avait quelques difficultés, elle était prête à réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:19

Jason remarqua la lueur dans les yeux de la vampire changer. Elle devait sûrement avoir très faim. Ou peut-être que c’était le sang dans lequel il était couvert qui réveilla sa faim. Toutefois, il en avait presque plus de sang de cet humain sur son corps. Est-ce que c’était le sang du lycan qui faisait ses yeux violacé virer au rouge. Il avait remarqué avec le temps que les yeux des vampires semblaient changer de couleur lorsqu’ils avaient faim. Il trouvait cela très étrange. Mais c’était tout aussi étrange pour une personne se transformer en loup... Cet lueur dans ses yeux lui faisait même un peu peur. Et si elle décida d’essayer de boire son sang? C’était presque pourtant impossible, tout les autres vampires détestaient l’odeur et le goût de lycans. Du moins c’est ce qu’il croyait... De toute façon, il n’avait aucune raison d’avoir peur d’une simple vampire. Si elle as faim, il pouvait facilement aller chasser un corps pour elle.

Cette femme était peut-être une vampire, mais il devait avouer qu’il s’amusait bien avec elle. Avec cette femme, il ne comprenait plus pourquoi que les deux espèces ne s’aimaient pas. Elle était aussi jolie que bien des lycans dans son manoir. Et peut-être même encore plus séduisante que bien d’autres femmes qu’il avait déjà vu. Ou encore, c’était peut-être juste parce qu’elle était presque nue. Oui, ils doivent partager le même territoire et la même nourriture. Et alors? Ils pouvaient bien partager.

Il ne savait pas pourquoi, mais entendre cette vampire rire comme une gamine le rendait heureux. Sa faisait longtemps qu’il ne c’était pas autant amusé. Même la voir nager le faisait sourire. Mais son sourire disparut lorsqu’elle tira sur sa cheville. Est-ce qu’elle voulait le noyer!? Il se sentait tiré jusqu’au fond de l’eau. Il pouvait même sentir un peu le sol boueux sous ses pieds. Elle le relâchait enfin pour ensuite le regarder d’une drôle façon. Elle semblait se moquer un peu de lui en jouant en même temps. La seule chose qu’il n’apprécia pas, c’était lorsqu’elle utilisa sa tête pour retourner vers la surface avec ses pieds.

Lorsqu’il était humain, il n’était déjà pas vraiment un bon nageur. Il avait toujours peur d’être dans de l’eau trop creuse. C’est plus avoir de l’eau sur sa tête qu’il n’aimait pas. Depuis qu’il était devenu un lycan, il pouvait mieux nager, mais c’était ses vêtements qui lui causait un peu de problèmes. Il se sentait lourd. Le forcent presque a rester au fond de l’eau. L’air qu’il avait dans ses poumons se faisait rare. Il avait besoin de remonter s‘il ne voulait pas se noyer. Il se laissa caler un peu plus vers le bas pour se donner une élan vers la surface.

Un coup son visage sortit de l’eau, Jason pouvait enfin respirer de nouveau. il regardait cette femme rigolant comme une folle. Elle pouvait bien rire! Il nage vers elle, poussant le tête de le femme sous l’eau avant de nager vers la terre ferme. Ses vêtements l’empêcha de bouger librement dans l’eau. Il gardait son regard vers cette femme tout en nagent.


- Attend, je reviens...

Il sortait de l’eau. Il marcha vers un arbre et commença a enlever son long manteau en cuir noir et l’accrocha sur une branche. Il y tenait beaucoup à son manteau style vampirique. Le reste il les laissa tomber sur le sol, gardent que ses boxers. Il marcha doucement vers l’eau et y sauta dedans. Il retourna près de la femme et lui sourit.

- Désolé, mais mes vêtements me gêna un peu...

[Non, c'est loin d'être court Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:58

Avec un regard prudent, elle scrutait sous la surface de l'eau, gardant un oeil attentif sur le lycan. Elle ne tenait pas à ce qu'il crève noyé par sa faute, elle aurait tôt fait de créer une véritable guerre et non seulement elle périrait mais les autres aussi. Elle voulut nager vers lui après avoir avalé une goulée d'air frais, pas pour elle...plutôt pour lui. Elle n'avait pas l'embarras d'une jeune fille de dix sept ans ou moins, elle se serait contenté de lui épargner d'avoir les poumons en feu en lui offrant l'oxygène qu'elle avait emagasiné à la surface alors qu'elle n'avait pas le moins du monde besoin de respirer. Mais avant qu'elle n'esquisse le moindre geste, il s'était servi du fond boueux pour remonter à la surface. Creuvant le doux miroire de l'eau, elle le regarda...impénétrable. Il nagea dans sa direction et, d'un mouvement, lui plongea la tête sous l'eau. Elle ne résista pas, se contentant de prendre garde à ne pas boire la tasse alors qu'elle riait à gorge déployées. Elle remonta à la surface sans peine, constatant avec un air déçu comme une gamine à qui l'on annonce que le jeu se termine, qu'il rejoignait la berge. Souhaitait-il que le jeu se termina ici ? Sans doute, tout le monde n'avait pas du temps à perdre...elle non plus d'ailleurs. Elle se demanda pendant un bref instant combien de temps elle resterait ici, elle allait sans doute partir bientôt afin de rejoindre son poste : elle devrait déjà être rentrée. Elle se rendit compte qu'elle ferait mieux d'y aller mais repoussa cette idée d'un haussement d'épaule. Il venait de lui annoncer qu'il revenait. D'un regard curieux, elle le vit se débarrasser de ses vêtements, se souvenant que ceux-ci empêchaient généralement les gens de pouvoir bouger sans peine, les tissus se gorgeant d'eau et attirant leur propriétaire vers le bas. Elle ne rentrerait pas tout de suite, elle jouerait encore un peu puis rejoindrait son poste en trainant les pieds.

Avant qu'il ne rejoigne l'eau, elle prit le temps de considérer son apparence d'un regard...point qu'elle n'avait pas jugé utile d'observer. Néanmoins il sortait de l'ordinaire par bien des façons. Des cheveux d'un rouge flamboyants offraient une surprise fascinante...comparable à l'étonnement que sa chevelure presque violette pouvait produire chez les autres. A la différence près que chez elle s'était discret alors que lui s'était...ça sautait aux yeux. Un tatouage marbrait également un côté de son visage, marquant son oeil d'une couleur sombre qu'était le noir. A cela s'ajoutait un corps finemment musclé sans tomber dans l'excès dont elle avait l'habitude chez certains hommes. Il était...bien, agréable à regarder et s'il possédait un charme surprenant, il n'en restait pas moins mieux que tout ces hommes passant leurs temps dans une salle afin de développer une musculature qui les gênrait plus qu'autre chose. Lui c'était fin mais présent, pas encombrant pour le moins du monde...il était sans doute plus prédisposé à la rapidité et à l'agilité qu'à la force même s'il devait posséder une force brute impressionnante...comme tout lycan qui se respecte d'ailleurs.
Lorsqu'il parla, elle lui adressa un franc sourire avant de donner une grande claque dans l'eau à côté d'elle, envoyant une impressionnante gerbe d'eau au visage du lycan. Elle éclata de rire tandis qu'elle s'éloignait un peu histoire d'être moins facile à toucher qu'en proie offerte et trop proche pour être à l'abri. Elle avait bien l'intention de s'amuser ce soir là !


- Quel idiot tu fais pour ne pas t'être débarrassé d'eux avant de te jeter à l'eau.

Bien entendu, elle savait qu'elle l'avait attirré à l'eau, ne lui laissant d'autre choix que de plonger tête la première et tout vêtu mais c'était bien là le côté...marrant de sa phrase.

[Désolée mais là je dois avouer que je n'avais pas d'imagination...et puis à force de rester comme ça j'ai chopé mal au dos XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:08

Jason savait qu’il devait être au près de siens, ou plutôt, au manoir des lycans pour faire le guet. Mais il faisait semblant de tout oublier. De toute façon c’était, comment dire, trop... forcent. Il devait, normalement, juste rester dehors et regarder autour pour faire sur qu’il n’avait personne ne s’y approche. Il n’avait pas vraiment de difficulté dans ce travail, mais c’était long et ennuyant. Surtout qu’il n’avait presque jamais personne non voulu qui venait vers le manoir. La plupart du temps, il ne faisait rien du tout, c’était rare qu’il faisait fuir les humains trop curieux ou leurs ennemis, les vampires. C’était de n’avait rien d’intéressent à faire qui rendait ce travail... difficile. Il aimait mieux d’être avec cette vampire que de rester devant un manoir et, rien faire. Malgré, que même au manoir, il restait dans sa chambre et ne faisait rien de constructif.

Après qu’il n’avait plus ses bottes lourdes, ni même son manteau et ses vêtements, il pouvait sentir la vampire l’observer. Il savait qu’elle contemplait son corps maintenant presque nu. Il se demandait même si elle le trouvait de son goût. C’était peu probable, il était un lycan et elle une vampire. Il savait que ces deux espèces ne s’enduraient pas. Même s’il s’amusait beaucoup avec elle en se moment, rien ne lui garantissait que c’était pour être pareil plus tard. En plus, qu’est ce qu’il arriverais à les deux si l’un de leurs pairs les voyaient ensemble? Jason ne voyait que des problèmes au bout de la ligne. Il laissa un soupire de découragement après ses idées.

Jason efface tous ses penser pour aller rejoindre la femme dans l’eau. Il regardait le petit visage doux et délicat de le vampire. Il trouvait cela vraiment dommage qu’ils n’étaient pas de le même espèce. Il aimait ses longs cheveux qui étaient d’une couleur qu’il n’avait jamais vu. Mais c’était surtout ses yeux qui ne pouvait pas s’empêcher d’y pénétrer son regard. Ses yeux aussi avaient une couleur difficile a définir. Un nouvelle fois, il interrompit ses idées. Cet fois si, c’était plutôt la vague d’eau qu’il s’approcha de lui qui interrompit ses idées. Il tenta de se retourné pour ne pas avoir de l’eau dans ses yeux, mais il fut trop lent, recevant tout en pleine tronche. Il pouvait entendre les rires de la femme s’éloigner de lui. Il essuya du mieux qu’il le pouvait ses yeux avec ses mains toutes mouillés et dégageait quelques mèches de cheveux de son visage. Le temps qu’il faisait cela, elle était déjà rendu loin.

Il nagea vers elle le plus rapidement qu’il le pouvait. Mais elle lui lança une remarque plutôt stupide... C’était pas comme s’il avait choisie d’aller dans l’eau avec ses vêtements. C’était même la faute de la vampire si ses vêtements était tout trempe. Il n’avait même jamais eut l’intention d’aller dans l’eau. Il ne voulait que nettoyer le sang qui recouvrait son visage et ses mains. Le sang était, oui tout partit, mais pas de la façon qu’il l’avait prévu. Il ne s’attendait même pas de voir cet vampire avant de partir du manoir.


- Ah! Et c’est de ma faute si mes vêtements sont tout mouillés!? Moi je crois que c’est toi qui m’as jeter dans l’eau!

Il lui cria cela a distance en essayent de l’attraper. Il arriva enfin vers la femme, la regardant avec un sourire sadique. De grands coups de bras, il lui envoyait pleins de vagues vers son visage. Il s’amusait comme un fou. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eut ce plaisir. Malgré que sa soeur pouvait bien lui réservé des surprise parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:58

Souvent, c'était avec ses frères qu'elle jouait à ce genre de jeu...mais ils faisaient des adversaires autrement plus coriaces que le loup-garous. Etant deux et séparés de quelques minutes à peine car ils étaient jumeaux, elle avait donc deux ennemis pour le prix d'un. Malicieux et intelligent, ils avaient toujours eu le dessus lorsqu'ils jouaient dans l'eau. L'un d'eux se glissait sous la surface de l'eau tandis que l'autre l'aspergeait d'eau, ainsi, le premier s'empara de la cheville de la jeune fille et l'entraînait sous l'eau, s'ensuivait une bagarre soumarine qu'elle remportait souvent mais c'était plus épuisant et à la longue c'était elle qui perdait contre ses deux adversaires. Le jeune homme, lui, était seul et s'il n'avait pas l'habitude de ce genre de jeu, il répliquait volontiers à ses provocations joueuses ce qui la ravissait. Au souvenir de ses frères, elle retint un flot subit de mélancolie et de tristesse, le tout s'évanouit aussi vite que c'était apparu et rien ne fut visible sur son visage de joie pure. Elle ne savait pas vraiment si ses frères étaient morts ou avaient fini vampire ou loup-garou, elle savait juste qu'ils lui manquaient cruellement. Ce qui n'était pas le cas de sa soeur et elle n'avait aucune honte à le dire : elle détestait cordialement sa soeur et même si elle ne l'avait jamais dis ou montré, sa famille le savait. Elle s'était toujours montrée courtoise, aimable et souriante en présence de sa soeur malgré que cette dernière lui en faisait voir de toutes les couleurs : remarques acerbes, sous-entendus agaçants, menaces à peine voilées...et qui plus est ses regards chargés de haine et de rancoeur qui lui avaient fait songer à des assassinats à venir. Elle n'avait pas eu tord : sa soeur avait bel et bien tenté de la tuer...sans jamais y parvenir. Un vampire s'était chargé de le faire et l'avait fait avec plaisir et délice. Elle ne regrettait rien sinon de ne pas avoir joué suffisamment de tour à sa soeur pour lui faire amérement regretter d'être née.

Elle revint à ses esprits et au temps présent lorsqu'une gerbe d'eau lui aspergea le visage. Baissant la tête pour éviter d'être aveuglée, elle ne put cependant pas s'empêcher d'éclater d'un rire joyeux. Elle profita que l'eau faisait écran à la vue du jeune homme pour se glisser sans bruit dans l'eau, se déplacer silencieusement dans l'eau et sans faire de remou. Le temps qu'elle arrive derrière lui, l'eau avait disparu, dévoilant bien évidemment qu'elle n'était plus là mais avant qu'il ne réalise quoique ce soit : elle prit un peu d'eau dans sa bouche et tapota délicatement son épaule. Les larmes aux yeux tellement elle en aurait rit si elle n'avait pas craint de recracher toute l'eau qu'elle avait dans la bouche, elle attendit qu'il se retourne. Lorsqu'il lui fit face, son visage face au sien, elle...lui cracha toute l'eau à la figure tout en éclatant de rire, incapable de se retenir. Bien sûr, certaines personnes pouvaient trouver cela répugnant, dégueulasse et autre mais elle, cela l'amusait. Ce qui la faisait généralement rire c'était imaginer le visage de la personne en face d'elle lorsqu'il serait confronté à la blague qu'elle venait de lui faire. Bien sûr elle avait entendu sa réplique et eut un nouveau grand sourire avant de répliquer à son tour :


- Peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu'non...

Elle eut un sourire malicieux, ce genre de chose, avec ses frères, l'avaient toujours profondément agacée et elle s'était souvent jetée sur eux pour leur faire avouer la vérité. Généralement, elle gagnait car elle était impitoyable : chatouilles pour faire avouer en douceur ou la torture des secrets avec ses frères, c'était l'arme la plus redoutable : soit il avouait, soit elle dévoilait tous ses secrets à tout le monde. Cela avait toujours l'effet escompté : terrorisé, son frère avouait son forfait avec une grimace tandis qu'elle éclatait d'un rire cristalin, ravie, une fois de plus, d'avoir fait craché la vérité à son frère. Elle était la pire d'entre eux en ce qui concernait les secrets : elle savait tout de tout le monde, connaissait les moindres secrets des uns et des autres grâce à des talents d'espionne d'une rare efficacité...c'était encore plus vrai maintenant avec ses capacités de vampire. Elle était redoutable sur bien des aspects et avec le temps cela ne s'était pas arrangé : elle était devenu bien plus que redoutable. Mais qui aurait bien pu le dire devant sa bouille joyeuse et rieuse ? Personne ne soupçonnait ses capacités foudroyantes et hallucinantes...c'était sûrement son arme principale, l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Jason ne remarquait pas que la femme allait sous l’eau pour éviter les vagues qu’il lui envoyait. Il avait tellement d’eau qui revolait dans les airs qu’il ne voyait pas vraiment ce qui avait devant lui. En plus il s’en envoyait en même temps sur lui-même qu’il était obligé de se retourné en se fermant les yeux pour ne pas recevoir de l’eau dans son visage. Les mouvements de ses bras qui déplaçaient l’eau faisaient tellement de bruit u’il ne l’entendit même pas aller sous l’eau. Ses bras devenait fatigué, sa demandait quand même une certaine force pour déplacer de l’eau ainsi. Lorsqu’il s’arrêta, il remarquait alors que la femme avait disparut. Il allait regarder un peu autre, mais il sentit quelque chose lui tapoter l’épaule. Il savait qu’elle allait lui faire quelque chose, mais il se retourna quand même. Comme de raison, elle lui cracha de l’eau en plein figure. Elle éclatait de rire de nouveau, mais cette fois si, Jason ne trouvait pas cela très drôle. C’était même très dégoûtant! Il pouvait bien endurer des choses, mais il n’aimait pas se faire cracher dessus. Elle répondit a la réplique de l’homme et se contentait de continuer des rire. Jason prit de l’eau entre ses mains qu’il forma en coupe et envoyait de l’eau sur son visage. Il savait que se n’était que de l’eau qu’elle lui avait envoyer dans son visage, mais il se sentait toujours inconfortable lorsque quelqu’un faisait cela. Même sa soeur il faisait se mauvais tour! Il vira son regard vers la femme, laissant échapper un petit grognement. Il allait sous l’eau, nageant vers la femme. Il mit ses mains autour de la taille de la femme et la tira sous l’eau.

Avoir cette femme entre ses mains et penser à ses mauvais tours qu’elle lui joua , cela lui faisait un peu penser à sa soeur. Elle aussi aimait jouer avec lui. Sa soeur aimait surtout venir le réveillé... Presque tout nue. Elle dis toujours qu’elle est habillé, mais il ne pensait pas que d’avoir des petites culottes et une brassière était ce qu’il considérant comme être habillé. En plus même lorsqu’elle sortait, elle n’était pas plus habillé. La seule différence, c’est qu’elle portait un corset et des shorts trop court. Elle aimait se moquer de lui, ou de l’humilier devant les autres en lui donnant des petits surnoms. Elle trouvait toujours quelque chose.

Continuant de retenir la femme, même si elle se débattait, il ne voulait pas lâcher sa prise. Il l’entoura avec l’un de ses bras, la retenant fermement contre lui. Avec l’autre main, il commença à la chatouillé sur le ventre. Il aimait sentir la peu douce de cette femme coller contre le sien. Il pouvait même sentir tous les courbes de la femme. C’était vraiment agréable d’avoir une femme coller contre lui. Ce qui l’agaça, c’était le fait qu’elle était une vampire. Il aurait préféré qu’elle aurait été une lycan mais il n y avait rien a faire. Il pouvait que ce contenter de s’amuser avec elle en se moment et de l’oublier. Ils étaient forcé de ne pas s’aimer même si sa présence était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:19

Elle était...morte de rire. Apparemment il n'avait pas apprécié ce petit tour, elle s'y était attendu mais l'expression de son visage était tordante. Prise d'un fou rire incontrôlable, elle se tenait le ventre tout en battant des jambes afin de rester à la surface et ne pas rire bêtement sous l'eau tout en ingurgitant des tasses de flottes pas franchement agréables. Elle riait à gorge déployée, amusée et un tout petit peu moqueur à l'égard de Jason, elle s'amusait bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut la possibilité de rire ainsi, à vrai dire depuis son arrivée...elle n'avait pas eu le temps de jouer quelques tours exotiques à ses pairs, elle s'était contenté de quelques petites vannes recherchées lancées à la figure des autres. Certains n'avaient pas aimés, d'autres avaient haussés les épaules avant de tourner les talons, vexés...quelques rares s'étaient quand même permis d'apprécier en riant avec elle même si, généralement, ce partage était de courte durée. Les vampires avaient l'éternité devant eux, pourtant elle les trouvait anormalement pressés comme si le temps leur manquait. Elle ne comprenait pas cet empressement...elle-même ne se sentait jamais précipitée, toujours calme et sereine sans avoir d'urgence singulière à remplir...en dehors de la protection de Lawliet mais là encore elle ne trouvait pas cela pressant ni stressant, elle se contentait de surveiller implacablement se qui les entourait et attendait que quelqu'un veuille bien s'attaquer à leur leader...enfin, c'était une façon de parler. Il était vrai que c'était ennuyant et parfois elle en venait à espérer que quelqu'un daigne essayer juste pour qu'elle puisse s'amuser un peu mais non, personne n'avait l'audace d'essayer. C'était frustrant mais d'un autre côté c'était bien : cela voulait dire qu'il était craint de ses pairs ou alors c'était parce qu'il était un juste dirigeant. Voir les deux ce qui était sans doute plus probable.

Elle riait encore lorsqu'une main entoura sa taille, l'attirant sous l'eau. Elle se contenta de cesser de respirer, de fermer la bouche, un immense sourire aux lèvres et l'irrepressible envie de rire...mais elle se contint. D'abord elle se laissa faire, se contentant de se laisser entraîner, collant son dos contre le torse du lycan : peut-être serait-il mal à l'aise, cela pourrait être amusant à voir. Puis il l'entoura de ses bras, la tenant fermement contre lui d'ailleurs elle pouvait sentir contre la peau douce et sensible de son dos les muscles du corps du lycan, appréciant mentalement leur fermeté. C'était un lycan : il était musclé, c'était indéniable. Comme les autres. Elle eut un sourire...juste avant de retenir de peine une exclamation. Il la chatouillait ! Se tordant entre ses bras, elle essayait de s'empêcher de rire pour ne pas avaler la tasse mais c'était difficile. Se tortillant contre lui, elle tentait d'attraper les mains du jeune homme et de les écarter de son corps mais c'était peine perdue. N'y tenant plus, les joues en feu, elle éclata de rire...sous l'eau. Conséquence tant redoutée : elle avait une grande goulée d'eau avec laquelle elle s'étouffa. S'empêchant toujours de rire, elle s'empêcha également de tousser sachant qu'elle respirerait si elle le faisait mais c'était dur : sa gorge était en feu et la grattait tandis que son ventre était impitoyablement chatouillé. Posant une main sur sa bouche, elle chercha un moyen de retourner le situation...pourquoi ne pas le surprendre histoire de se libérer de son emprise ? La solution fit jour dans son esprit et elle eut un grand sourire amusé. Il était plus grand qu'elle et elle l'avait déjà remarqué, cela l'aiderait donc. Elle glissa sa main sur la nuque du jeune homme et attira son visage vers elle. Même si elle était dos à lui, il lui suffit de tourner la tête sur le côté, lever le menton et...poser ses lèvres sur les siennes. Seule solution...en dehors d'une autre qu'elle préférait ignorer, simplement parce que ce n'était pas du tout agréable pour la gente masculine. Elle l'embrassa donc, espérant que cela suffirait à le destabiliser afin de la libérer...de la torture des chatouilles et surtout dans le but de pouvoir tousser à l'air libre afin de dégager ses voies respiratoires. Petit plus : il avait des lèvres douces, agréable à embrasser. Complément plaisant qu'elle apprécia à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

Il savait qu’elle devait se retenir de rire, il na fallait pas qu’elle envale trop d’eau ou qu’elle manque d’air, sinon, elle risquait de se noyer. Il aimait la sentir se tortillé entre ses bras pendant qu’il la chatouillait. Il ne se rendait plus vraiment conte qu’ils étaient sous l’eau, qu’ils risquaient de se noyer. Mais se jeux était amusant. C’était sa petite torture, une petite vengeance pour tout ce qu’elle avait fait. Elle était doué pour lui jouer de tours. Elle devait sûrement le faire à d’autres personnes. Aujourd’hui c’était lui qui avait tombé dans son jeux. Il pouvait sentir ses poumons lui brûler un peu, mais il continua le torture. Il vit même des bulles sortant de la bouche de la vampire. Peut-être qu’il devait les remonter à la surface.

Il allait se donner un élan pour remonter, pour reprendre de l’air, mais il sentit la main de la vampire sur sa nuque. Il ne savait pas se qu’elle avait l’intention de faire. Il n’avait même pas eut le temps de bouger, ou même faire quoique ce soit qu’il se sentit tiré vers . Leurs visage s’approchaient rapidement et leurs lèvres se touchaient. Jason ne s’attendait pas du tout à cela. Il était sûr rien de cela arriverait, surtout pas subitement comme ça! Il se laissait embrasser par la vampire. Il ne savait pas si elle faisait cela juste pour qu’il la libère, mais il ne voulait pas arrêter le l’embrasser. Ses lèvres étaient si douce, si sucré et salé à la fois, si agréable à embrasser. Il n’avait pas eut souvent la chance de ressentir cela.

Il séparait son visage du sien, lui faisait un petit sourire. Il se donnait un élan pour qu’ils puisse avoir de l’air frais dans leurs poumons en feu. Il la tourna pour qu’elle puisse lui faire face et posait ses lèvres sur les siennes. Il aimait beaucoup cette sensation. Il sentait une petite excitation et pleins de frissons parcourir tour son corps. Il ne savait pas encore s’il ressentait de l’amoure pour cette femme, mais il savait que c’était agréable d’être avec elle. Il ne voulait pas la quitter. Il profitait de ce petit moment pour l’embrasser. Il caressait doucement son dos avec une main, l’autre il la posait derrière sa nuque touchant légèrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:57

Son petit jeu fonctionna. Il s'immobilisa subitement, surpris par ce qu'elle venait de faire et elle jubila. Sa liberté n'était pas très loin. Il l'embrassa, restant là sans se séparer d'elle...trouvait-il cela agréable au point de ne pas la rejeter ? C'était étonnant, elle, un vampire, qui embrassait un lycan et qui...ne la repoussait pas. Curieux. Il sépara son visage du sien, lui sourit avant de remonter à la surface, ce qu'elle fit à son tour. Elle inspira une grande goulée d'air frais, calmant la brûlure de sa poitrine dû à l'eau qu'elle avait avalée lorsqu'elle essayait de ne pas rire...peine perdue, certes, mais si elle ne s'était pas retenue...elle aurait put avaler la moitié du lac tellement elle était morte de rire alors bon, c'était une petite victoire sur elle-même. Alors qu'elle inspirait et expirait furieusement histoire de ne pas sentir encore cette...drôle d'impression au creux de sa poitrine dû à l'eau, elle sentit ses mains se poser sur elle et la retourner. Jusque là, elle était dos à lui, peut-être voulait-il lui parler histoire de comprendre pourquoi elle avait fait ça...ou alors la frapper pour se venger, faire preuve d'un peu de...sa nature de lycan. En tout cas elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse à nouveau. Surprise et complètement perdue, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. C'était agréable, profondément agréable et elle savait combien ce genre de contact pouvait plaire ce qui était son cas...mais elle craignait un peu de ce qu'il pouvait y avoir derrière se revirement de situation. Elle avait toujours eut la tendance de ne pas s'accrocher de trop à quelqu'un, du moins pas sur le plan...coeur. Elle ne restait jamais très longtemps au même endroit et avait peur de souffrir à cause d'une séparation de plus elle voyait déjà les ennuis que cela pouvait causer dans la ville et entre les deux espèces si jamais un couple dans leur genre se formait.

Mais il y avait autre chose...l'aimait-il ou était-ce juste une attirance physique ? Pour sa part, elle aimait bien le jeune homme mais cela faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient. Même si elle connaissait l'histoire du coup de foudre, elle ne l'avait pas ressenti...du moins ne le croyait pas. Il était vrai qu'elle appréciait sa présence, qu'elle aimait bien le fait qu'il soit au moins un peu comme elle sur le plan des jeux...pour l'instant il se rapprochait plus d'un ami que d'un petit ami. Elle ne souhaitait pas se faire un ennemi dans la race des lycans et encore moins chez lui, chez cet inconnu qu'elle appréciait sans connaître son nom. Elle devait savoir ce qu'il en était avant d'aller plus loin, ne souhaitait pas lui faire du mal, le faire souffrir...à moins qu'elle ne se fasse des idées. Elle sentit une main chaude se poser dans son dos, la tirant de ses pensées tandis qu'une autre main se glissait sur sa nuque, touchant ses cheveux trempés. Elle était...proche de lui, enfin, proche n'était pas le mot : Elle était collée à lui. En son temps, lorsqu'elle était encore humaine, encore mariée à l'homme qui la voyait plus comme un objet de décoration...ces gestes pouvaient être pris comme une injure au serment qu'elle avait prononcé. Néanmoins, depuis qu'elle était immortelle, il était facile de comprendre...qu'elle ne s'était pas retenue. En attendant le moment où elle poserait la question, elle répondit à son baiser, plaçant sa main derrière sa nuque à son tour, l'autre se glissait doucement sur le torse du loup-garou. Il était vrai que c'était profondément agréable...plus avec un loup garou qu'avec un humain, la sensation était différente, beaucoup plus plaisante et envoûtante qu'avec un simple humain. Quant à un vampire...c'était aussi très plaisant mais ce n'était pas la même chose.Doucement, elle sépara ses lèvres des siennes, posant son index sur les lèvres du jeune homme, elle reprit un instant son souffle. Action stupide puisque de toute façon, elle n'en avait pas besoin.


- Avant d'aller plus loin...que ressens-tu ? Est-ce de l'attirance physique ou...est-ce plus ?

On ressentait dans sa façon d'agir qu'elle était profondément plus âgée que ce qu'elle paraissait avoir. Après tout, elle n'en paraissait que vingt et un voir un peu moins aux yeux des autres alors qu'elle en avait plus de six cent ! La sagesse s'acquérait avec le temps mais il n'était pas rare qu'elle commette des erreurs...et voulait éviter d'une faire une là, maintenant, avec lui. Elle ne souhaitait pas lui faire de mal, ne souhaitait pas une guerre entre les clans à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kies
Garde du château
Jason Kies



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:53

C’était certes très étrange qu’il l’embrassait de nouveau. Il aurait très bien pu mal réagir lorsqu’elle l’avait posé ses lèvres sur les siennes. Il aurait très bien pu la frapper ou lui crier après. Mais, non, il avait aimer ce contacte, il en voulait plus! Il ne voulait pas briser ce petit moment si agréable. C’était vrai aussi que le plus étrange dans tout cela était la différence des espèces. Ce n’était peut-être pas normale qu’une vampire et un lycan s’embrassaient. Devaient-ils normalement être entraîne de s’entre tuer? En temps normale, ils n’étaient même pas supposé de s’amuser ensemble. Il continua se doux contacte si agréable. Leurs corps collés l’un contre l’autre. Jason fut heureux lorsqu’elle répondit à son baisé. Il sentit la douce main de la femme se griller vers sa nuque, l‘autre main posé sur son torse. Le contacte dura un bon moment, jusqu’à temps qu’elle sépare son visage doucement du sien. Elle posait son index sur sa bouche, comme si elle voulait l’empêcher de parler pour qu’elle puisse dire quelque chose ou si elle voulait l’empêcher de reposer ses lèvres sur les siens.

Il savait qu’elle allait sûrement dire quelque chose, mais ce qu’elle lui demandait, fut comme un grand choc. Que devait-il répondre à cette question? ‘Que ressens-tu ? Est-ce de l'attirance physique ou... est-ce plus ?’ Il en avait vraiment aucune idée. Il s’amusait bien avec elle. Il trouvait la présence de cet vampire très agréable. Il eut même soudainement peur qu’elle ne l’aimait pas. Pourquoi avait-il peur? Il venait juste de la rencontrer. Il n’avait pas vraiment encore eut le temps de tomber amoureux. En même temps, s’il ne ressentait pas un petit quelque chose, pourquoi est-ce qu’il l’au embrasser? C’est sur qu’il avait un attirance physique. Elle était très belle, mais il devait avoir autre chose aussi. Il ne savait juste pas ce que c’était encore. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ne voulait pas que sa fini juste comme ça. Il voulait la revoir, il ne voulait pas qu’elle disparaisse tout comme elle était apparu dans sa vie. Il savait que cela risquerait de le blesser. Il regardait droit dans les yeux de la vampire, en la confusion qu’il l’envahissait presque.


- Je ne peut pas nier le fait que tu est très belle. . Mais je crois que je t‘aime bien, même si tu est une vampire... On n’est pas oublier d’aller plus loin. On peut prendre notre temps si on veut se connaître. Mais bien sur, si tu le veux. Je peux comprendre si tu ne veux pas me revoir...

Jason posa un petit baiser sur le front de la vampire. Il la serra contre lui, accotant sa tête sur celle de la femme. Il savait qu’il avait plus de chance que sa ne marche même pas. Surtout a cause de la différence de leurs espèces. Pourtant, juste cet penser semblait lui faire mal. Une telle relation pouvait être très risqué et dangereux. Si jamais il avait une petite chance, ils auraient presque besoin de se cacher des autres pour se revoir. Ça pouvait être très compliqué aussi. Jason savait qu’il était normalement quelqu’un de fidèle et en espérait la même chose de l‘autre personne. Si jamais elle voulait être avec lui, même si c’allait être compliqué, il était prêt a subir les risques. Mais il ne voulait pas non plus qu’elle ne fait que jouer avec ses émotions. C’était peut-être déjà trop tard pour ça par contre. Le simple petit baiser avait commencer à toucher ses émotions. Il relâchait la femme et la regardait dans les yeux.

- Et toi? Qu’est-ce que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:19

Elle le sentit se raidir à sa question, brusquement, soudainement comme s'il était profondément choqué par ce qu'elle venait de dire. Naturellement, il lui était difficile de ne pas ressentir la raideur de son corps vu qu'elle était littéralement collée à lui. D'ailleurs, rien qu'en fermant les yeux elle pouvait redessiner les contours du corps du loup-garou, jusqu'au dessin de ses muscles et les traits de son visage. Observatrice, elle savait également que le sens du toucher était important et elle pouvait le prouver, là, maintenant. Contre son ventre aux abdominaux finement dessinés, elle sentait ceux du jeune homme, dessinés avec plus de précision, plus d'insistance tout en restant dans le discret. C'était mieux ainsi, ceux possédant de véritables plaques de chocolat comme on disait n'étaient pas franchement attirant c'était...trop. Elle allait approfondir son examen de la gente masculine lorsqu'elle perçu le changement. Son regard se tourne, se posa sur le loup-garou et elle vit qu'il la fixait droit dans les yeux avec intensité...impressionnant. Étrangement, elle avait l'impression de ne pas pouvoir détourner le regard, comme si sa tête était prise dans un étau qui l'obligeait à rendre son regard à son compagnon. Car à son tour, elle plongea son regard dans le sien, attendant qu'il prenne la parole. Elle ne fut pas déçue. Comme toute femme, elle apprécia le fait qu'il mentionne qu'elle était belle mais elle resta attentive à ses paroles. Il avouait bien l'aimer...bien elle aussi elle l'aimait bien, l'appréciait comme une personne très proche d'elle mais c'était...trop tôt. Et puis elle hésitait. Le reste de la phrase était des propositions, ils pouvaient s'arrêter là et se revoir plus tard...si elle le voulait, en cas contraire il prétendait comprendre mais elle sentit dans sa voix que ce n'était pas le cas. Il l'aimait beaucoup, peut-être pas immédiatement de la façon amoureuse mais c'était un fait, il éprouvait pour elle une grande affection qu'il ne parvenait pas à comprendre.

Il déposa un baiser sur son front qui l'électrifia, elle aimait bien le contact de ses lèvres sur sa peau. C'était agréable et...réconfortant. Étrangement elle trouvait réconfortant que l'on puisse l'aimer. L'apprécier au moins un peu et puis la proximité qu'elle avait avec lui, pas seulement sur le point corporel mais bien sur le plan sentimental, la rassurait. Après six cent ans passés en étant plus ou moins seule il était vrai qu'elle s'était mise à rechercher un peu de compagnie. Dans les villes où elle s'était arrêtée, au début de sa non-vie, elle se contentait de passer comme un vent frais. Elle était présente pendant dix ans mais elle ne cherchait pas le contact en dehors des soirées qu'elle passait dans les bars afin de s'amuser un peu et lorsqu'elle embêtait quelqu'un mais une fois fait elle s'éclipsait. Ne nouait aucun lien. Ne le voulait tout simplement pas. Après trois cent ans, petit à petit, elle s'était approchée des humains, des vampires aussi, recherchait un peu de présence à ses côtés, quelqu'un avec qui parler, quelqu'un avec qui s'amuser...quelqu'un tout simplement. Mais elle faisait attention, pas trop non plus, elle savait qu'elle ne tiendrait pas en place, qu'elle partirait au bout de dix ans et ne voulait ni souffrir ni faire souffrir alors elle restait à de simples relations amicales. Encore maintenant elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait dans cet endroit. Resterait-elle dix ans ? Un peu plus ? Ou moins ? Elle ne le savait pas, elle connaissait son côté voyageur et du genre « je ne tiens pas en place ». Elle avait fait le tour du place, appris de nombreuses façons de vivre et connaissait la plupart des cultures humaines. N'allait-elle jamais se poser quelque part et y rester ? Elle l'ignorait, ne le savait pas...et à cet instant, elle détestait ce côté là de sa personnalité. Surtout lorsqu'il lui posa la même question. Une phrase lui revint à l'esprit : n'inflige jamais à autrui ce que tu ne veux pas que l'on t'inflige. Et vlan, la question lui revenait en pleine face...mais c'était légitime. Le regard de nouveau posé dans celui du jeune homme, elle tergiversa un moment avant de répondre :


- Franchement je t'aime bien...beaucoup même. Tu es très beau toi aussi et très sympathique, bien loin du caractère fonceur et brutal des autres loups-garou. Il est vrai que je t'apprécie, mais cela ne fait que quelques heures que l'on se connait et je dois avouer que pour ce genre de sentiment je ne suis pas très douée...il me faudra certainement du temps avant de savoir. Et oui j'aimerais que l'on se revoit plus tard.

Elle esquissa un petit sourire avant de reprendre :

- Et j'aime beaucoup ton contact.

Comme pour prouver ses paroles, elle s'approcha et reposa ses lèvres sur celles du loup. Elle aimait beaucoup ce contact...non, elle aimait tout court. C'était franchement agréable et elle ne voulait pas vraiment s'arrêter là. Cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas embrassé un homme...Qu'elle n'était tout simplement pas restée avec un représentant de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]   Piquons une tête sous le regard argenté [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquons une tête sous le regard argenté [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Kies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Frontière de la Ville :: Le Lac-
Sauter vers: