La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me présente^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léthitia Kies
Garde du Leader
Léthitia Kies



Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:03

Youpi! Suis la première dans le flood!
et pour commémoré cet événement, je propose de nous présenter!
Je vous poserez quelques questions, et vous devriez les répondent, bien sur vous n'êtes pas obligé, mais c'est toujours amusant!
Bien sur ses questions se posent directement à vous, pas à vos persos!

1- Votre prénom:
2- Votre nom de famille:
3- Votre âge:
4- Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins:
5- Votre animal favoris et celui que vous détestez:
6- Votre sport favoris et celui qui vous endore:
7- Votre émission télévisée favorite:
8- Ce qui vous tape sur les nerfs!:
9- Votre saison préférée et celle qui vous rend triste:
10- Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur:
11- Votre fête favorite et celle qui pourrait être oubliée:
12- Votre passe-temps favoris:
13- Le nom de votre meilleur(e) ami(e):
14- Avez-vous un animal de compagnie? Quoi?:
15- Votre matière favorite à l'école et celle que vous n'aimez pas:
16- Êtes-vous homme ou femme?:
17- Avez-vous marre de toutes ses questions?:
18- Trouvez-vous que ce test est long?:
19- M'aimez-vous XD?:
20- Êtes-vous heureux(se) que ce soit fini?:
21- Pourquoi avez-vous choisit ce nom pour votre perso?:


Voila! et pour vous faire plaisir, je vais y répondre en premier!

1- Votre prénom: Vicky
2- Votre nom de famille: Boutin
3- Votre âge: 19 ans
4- Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins: J'aime le rouge et le noir, je déteste le rose et le brun
5- Votre animal favoris et celui que vous détestez: J'adore les loups! (non! pour de vrai?) et je'ai horreur des araignées...
6- Votre sport favoris et celui qui vous endore: J'aime le football... je hais le hockey
7- Votre émission télévisée favorite: Je devrais dire... Vampire Knight ^^
8- Ce qui vous tape sur les nerfs!: les annonces à la télé durant un bon film!
9- Votre saison préférée et celle qui vous rend triste: L'été car j'y suis née et celle qui me rend triste est l'hivers car les couleurs sont couvertes...
10- Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur: Vive les sushis et tout ce qui es fruits de mers! à bas les asperges, les têtes de violons et le foie!
11- Votre fête favorite et celle qui pourrait être oubliée: L'Halloween! Et je crois que le poisson d'avril peut disparaître...
12- Votre passe-temps favoris: euhm... le dessin et les fofos!^^
13- Le nom de votre meilleur(e) ami(e): Marussia Robidoux
14- Avez-vous un animal de compagnie? Quoi?: Deux, un chat du nom de Kakashi et une furet du nom de Momo.
15- Votre matière favorite à l'école et celle que vous n'aimez pas: À bas les maths, vive les arts dramatiques!
16- Êtes-vous homme ou femme?: Attend* regarde dans ses pantalons* Suis une femme.
17- Avez-vous marre de toutes ses questions?: Oui
18- Trouvez-vous que ce test est long?: oui
19- M'aimez-vous XD?: Oui je m'aime^^
20- Êtes-vous heureux(se) que ce soit fini?: Oui
21- Pourquoi avez-vous choisit ce nom pour votre perso?: Si j'aurais eut un autre nom à ma naissance, mes parents disent que c'aurait été Léticia.

Voilà, à votre tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Del'kage
Clan des Vampires
Miyuko Del'kage



Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:33

Bon j'me jette à l'eau la première : ca fait un petit moment que j'ai rien écrit =_=

Alors :

1- Votre prénom: Morgane ^^"
2- Votre nom de famille: Le premier qui rigole je l'étrangle : Tondeur
3- Votre âge: Vais avoir 17 ans dans moins d'un mois.
4- Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins: Ma couleur favorite...je dirais le noir mais on a l'habitude de me dire que c'est une absence de couleur (la dernière fois qu'on me l'a dit j'ai abattu ma cuillère pleine de purée sur la tête de l'importun...ben quoi c'était la seule chose que j'avais à portée de main...en dehors de mon assiette mais je pense que ça lui aurait encore moins plut XD) sinon en dehors y'a aucune couleur que je n'aime pas, à mon regard toute couleur peut être belle si on a la bonne idée de la faire au bon endroit et bien accompagnée ^^.
5- Votre animal favoris et celui que vous détestez: Mon animal favoris...actuellement, oui, c'est le loup et celui que je déteste...les singes, ils me font peur XD. Après vous comprendrez pourquoi j'ai un peu de mal avec la race humaine XD.
6- Votre sport favoris et celui qui vous endore: Mon sport favoris...j'hésite entre le tennis que je n'ai pratiqué qu'une seule fois XD ou peut-être le tir à l'arc qui me plaît pas mal ^_^. Sinon je déteste cordialement le foot...je trouve stupide de courir après une balle, surtout quand je vois les gens qui se tappent dessus à cause de ce jeu à la ***. De plus j'ai mal digéré un certain truc qu'ils ont fait au foot, une certaine banderole s'adressant à l'endroit où je vis...et quand tu vois que les mecs ont été pardonné et leur punition levé parce que c'est du foot...franchement je crois que si j'pouvais ce jeu je l'annulerais directement de la surface du monde *grrrrrr*
7- Votre émission télévisée favorite: Actuellement ce serait Une Nounou D'enfer (on parle bien de série télé...j'ai rien d'autre XD) ou peut-être Friends XD
8- Ce qui vous tape sur les nerfs!: Le foot XD *genre j'ai vraiment une dent contre ce jeu* sinon je déteste mes chiens et certaines personnes me tapent sur les nerfs ^^"
9- Votre saison préférée et celle qui vous rend triste: Ma saison préférée serait le printemps, après y'en a aucune que je déteste : chaque saison a une beauté différente. Ce qui m'emmerde c'est l'apparence des villes qui gache tout de la beauté de la nature ^^".
10- Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur: Aucun repas favoris et celui qui me dégoûte c'est plutôt un seul légume : LES TOMAAAATTTEEEEESSSSS ! Montrez m'en une, commencez à la manger et je me barre en courant, je ne SUPPORTE PAS les tomates XD.
11- Votre fête favorite et celle qui pourrait être oubliée: Ma fête favorite...sans doute halloween pour sa représentation et ce à quoi elle pourrait ressembler si on était pas enfermé dans tout ça et celle qui pourrait être oubliée... oui, le poisson d'avril aussi XP. Mais j'pense pas, c'est la seule fête qui laisse libre court à la farce, c'est un jour d'amusement et de moquerie où on laisse son côté sérieux au placard ^^ c'est pas tous les jours XD.
12- Votre passe-temps favoris: Lire ou écrire XD.
13- Le nom de votre meilleur(e) ami(e): J'en ai plus...
14- Avez-vous un animal de compagnie? Quoi?: XD, j'ai deux chiens, trois chats et un lapin. Tout à fait entre nous je serais d'accord de tuer mes chiens et de me faire un lapin aux carottes pour ce soir...et le premier qui touche à mes chats je le trucide =D.
15- Votre matière favorite à l'école et celle que vous n'aimez pas: Vu que je vais plus à l'école je vais faire selon mes souvenirs. Je DETESTE le sport et j'adore...*réfléchit* hum, c'est dur. Disons que je sais pas vraiment, j'suis plutôt indifférente de ce genre de choses.
16- Êtes-vous homme ou femme?: =D on m'a souvent posé cette question *roo la réponse qui tue XD* une femme aux dernières nouvelles O_o
17- Avez-vous marre de toutes ses questions?: Pas tellement, j'ai déjà répondu à une questionnaire de près de 200 questions (et encore, il avait été abrégé l'enfoiré ! XD)
18- Trouvez-vous que ce test est long?: Référence à la question 17 XD
19- M'aimez-vous XD?: Tout dépend mais je pense que oui, Vivi me connais XD même si je ne suis pas sûre qu'elle se souvienne de moi n_n
20- Êtes-vous heureux(se) que ce soit fini?: Indifférence la plus totale : que ça continue ou pas, m'en fooouuuuu XD
21- Pourquoi avez-vous choisit ce nom pour votre perso?: Sans raison particulières, j'ai choisis Miyuko parce qu'on pouvait abrégé par Miyu et que j'aime bien les prénoms pouvant avoir un diminutif XD
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

1- Votre prénom:
Claudie
2- Votre nom de famille:
Si vous riez m’a tous vous battre...McDonald
3- Votre âge:
14 ans
4- Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins:
J’adore le vert! Mais déteste le rose!
5- Votre animal favoris et celui que vous détestez:
Les loups, j’en veux un plus tard!(C’est pour sa que je me suis mit dans le clan des lycan^^) Je n’aime pas les moustiques -_- XD
6- Votre sport favoris et celui qui vous endore:
Le tennis ^^ mais le golf m’endore!
7- Votre émission télévisée favorite:
hum...je sais pas mais j’aime beaucoup les émissions à canal D.
8- Ce qui vous tape sur les nerfs! :
Plein d’affaires XD Les filles qui se trouve grosse ou laide quand elles sont magnifique et grosse comme mon petit doigt (Il faut s’accepter girls!)
9- Votre saison préférée et celle qui vous rend triste:
J’aime l’été et l’hiver mais je n’aime pas l’hiver quand il fait trop froid ou trop de neige.
10- Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur:
Vive le spaghetti! La viande...Beurk!
11- Votre fête favorite et celle qui pourrait être oubliée:
Hum...ma propre fête Razz et on pourrais oublier pâque!(je suis allergique aux protéines de lait+lactose)
12- Votre passe-temps favoris:
Écrire, lire et jeux vidéos XD
13- Le nom de votre meilleur(e) ami(e):
Cloé Lavoie
14- Avez-vous un animal de compagnie? Quoi? :
3 chiens (Charlot-7ans, Laïka-3 ans et Phoebe- presque 1 ans), 2 oiseaux (Serge et Puppy). Je les adores!!
15- Votre matière favorite à l'école et celle que vous n'aimez pas:
Fuck anglais, Vive l’art dramatique!
16- Êtes-vous homme ou femme? :
À moins que les un homme aille des gros seins, je crois pas XD
17- Avez-vous marre de toutes ses questions? :
Non c’est comique Razz
18- Trouvez-vous que ce test est long? :
Non pas tellement, j’ais déjà vue pire
19- M'aimez-vous XD? :
Bah, je te connais pas beaucoup mais j’aime tout le monde so...oui^^
20- Êtes-vous heureux (se) que ce soit fini? :
Non, j’en suis triste *snif*
21- Pourquoi avez-vous choisit ce nom pour votre perso? :
J’aime les noms uniques et qui se termine en « a » pour les filles alors Daina était parfait et puisqu’elle est Irlandaise (comme moi) J’ai choisi mon vrai nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

1- Votre prénom:
Elyza ( SVP ne venez pas me dire "est-ce le diminutif d'Elizabeth?" sinon je vous étrangle!! XD)
2- Votre nom de famille:
Mainville
3- Votre âge:
J'ai 14 ans et toute mes dent! =D
4- Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins:
J'adore le rouge et je déteste... Je ne c,est pas ça dépend du moment...
5- Votre animal favoris et celui que vous détestez:
Le loup ( Jacob en particulier XP ) et les serpents... ¬¬'
6- Votre sport favoris et celui qui vous endore:
Volley-Ball / CurlingZZZzzzzzzzzz
7- Votre émission télévisée favorite:
Naruto! XD
8- Ce qui vous tape sur les nerfs!:
Mon frère et ma soeur!
9- Votre saison préférée et celle qui vous rend triste:
J'adore toute les saisons et plus en particulier l'hiver.
10- Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur:
J'adore les pâtes et je déteste le poisson >.<'
11- Votre fête favorite et celle qui pourrait être oubliée:
Heu... Je sais pas @.@
12- Votre passe-temps favoris:
Lire, jouer au volley, écrire, faire du graphisme et jouer au Sims XP
13- Le nom de votre meilleur(e) ami(e):
Frédérique Millaire
14- Avez-vous un animal de compagnie? Quoi?:
J'ai une chienne nommée Daizy et deux chattes, une nommée Caramel et l'autre chocolat. Je sais pas très original, mais j"avais faim lorsqu'il à été temps de leur donner un nom XD
15- Votre matière favorite à l'école et celle que vous n'aimez pas:
J'adore le français et l'art plastique, mais je déteste l'anglais! ^^'
16- Êtes-vous homme ou femme?:
Heu... Femme 100% coton XP
17- Avez-vous marre de toutes ses questions?:
Non, pas vraiment j'ai connus pire ( mes cours d'anglais XP)
18- Trouvez-vous que ce test est long?:
Les cours d'Anglais sont plus long -_____-'
19- M'aimez-vous XD?:
Je crois que no... Non c'est pas vrai!!! Je t'aime... Même si je ne te connais pas vraiment XD
20- Êtes-vous heureux(se) que ce soit fini?:
Ça me fait ni chaud, ni froid
21- Pourquoi avez-vous choisit ce nom pour votre perso?:
Parce que je trouve que c'est un beau nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Jones
Lycan Neutre
Adélia Jones



Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

Votre prénom:
Cloé ^^(Pas de H Razz)

Votre nom de famille:
Lavoie ^^

Votre âge:
14... Bientôt 15!! =D :O

Votre couleur favorite et celle que vous aimez le moins:
J'aime pas mal toute les couleurs surtout le vert! ^^ mais le rose commence à me taper sur les nerfs... -_-'

Votre animal favoris et celui que vous détestez:
Le lion et le loup!! Very Happy et je déteste abeilles, guêpes et tons :S Je les trouve très belle, mais elles me font peur! Oh! Et je n'aime pas les tarentules et les scorpions!

Votre sport favoris et celui qui vous endort:
J'aime le volley-ball, kickball, le football (Jouer) Le hockhey (Regarder) et je n'aime pas le ping-pong... ça me donne mal à la tête! :S

Votre émission télévisée favorite:
:O Heroes!!!

Ce qui vous tape sur les nerfs:
Mon chien... surtout ce matin!! Mad Et certain défauts que les gens ont...

Votre saison favorite et celle qui vous rend triste:
Je suis toujours heureuse peu importe la saison!!=D

Votre repas favoris et celui qui vous lève le coeur:
Tous ce qui est pasta j'adore!!! Et j'ai mal au coeur lorsque je mange du jambon...pas en sandwich mais un jambon cuit...

Votre fête favorite et celle qui pourrait être oublier:
J'aime pas mal toute les fêtes hihi! Et selon moi, aucune fête ne devrait être oublier:O

Votre passe temps favoris:
Écrire, lecture, cinéma, jouer à des jeux vidéos XD parler avec mes ami(e)s!! ^^

Le nom de votre meilleur(e) ami(e):
Claudie P. McDonald et Alexandra Francoeur-Pin

Avez-vous un animal de compagnie? Quoi?:
J'ai deux chiens fous! Sam (Épagneul springner anglais) et Sally (GoldenDoodle... mélange de caniche royal et de golden retriver, elle est tellement cute! mais elle gosse surtout les matins...-_-')

Votre matière favorite à l'école et celle que vous détestez:
(Question facile) J'aime l'art dramatique, art de la scène et français quand on fait des texte XD et (Question difficile) Est-ce que je déteste plus mon cours d'anglais ou mon cours de science?... XD

Vous êtes un homme ou une femme?:
Ha ha ha! Drôle de question!...euh...* se regarde *... Une femme! XD

Avez-vous marre de toutes ces questions?:
Hi hi! Non j'aurais voulue en répondre d'autres XD

Trouvez-vous que ce test est long?:
Eum... laisse moi réfléchir... * 1 heure plus tard *... Maintenant oui! XD

M'aimez-vous? XD :
Je crois qu'on pourrait bien s'entendre Wink

Êtes-vous heureux(se) que ça soit fini?:
Non! :'(... Razz

Pourquoi avez-vous choisi ce nom pour votre perso?:
Adélia Jones... C'est jolie non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Hors-Jeu :: Flo0o0o0od-
Sauter vers: