La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes forums!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léthitia Kies
Garde du Leader
Léthitia Kies



Mes forums! Empty
MessageSujet: Mes forums!   Mes forums! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:03

Salut la populasse!

Je suis la première à faire part de mes forums d'amours^^
Alors je commence avec mon bébé, mon plus jeune. C'est un forum différent de celui-ci, car c'est un forum qui contient des esprits.

En résumé, l'histoire parle de ce qui c'est passé avant l'année dans laquelle nous sommes (2666). Quand une émission de télévision s'installe dans cette vieille maison. Ils ne savent pas qu'elle est hantée, puis des gens disparaissent et meurent dans la maison. Les esprits se réveillent doucement, puis, en 2666, la maison s'ouvre et les espirts sont libres dans le village.

Voici le lien de mon bébé:

http://2666house.bbactif.com/


Ensuite, mon deuxième, un peu plus vieux que le dernier.^^
Cependant, très différent de 2666, celui-ci est plutôt impliquer dans le monde fantastique. Il y a plusieurs espèces, et ça se passe dans une académie.

En résumé: je conte l'histoire du tout premier cas de Drakken dans le monde. Un Drakken étant un enfant né au même moment qu'un dragon. (En lisant l'histoire, tout sera plus claires.) Ils ont fait un abri pour eux seuls, mais à leur mort, leur abri fut transformer en académie pour garder leur vie en mémoire. Puis, l'académie disparut et apparut sur leur île flottante secrète que seule les espèces non-humaines peuvent trouver.

Voici le lien:

http://dragonacademy.forumactif.org/forum.htm


Merci, et au plaisir de vous y voir en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers: