La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre deux murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:07

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Une nuit fraîche , silencieuse , un ciel peu nuageux et laissant apercevoir la lune qui était entière. à cet heure , la plupart des êtres humains sont couchés ou alors en train de s'amuser dans des boîtes de nuits. Sauf un humain, qui se promenait dans une ruelle. Une erreur qui lui en coûta la vie. En effet , Xan , qui était affâmé, cherchait une proie et l'odeur délicieuse de cet humain le conduit tout droit à lui. Il se posta sur un toit et s'accroupit, observant l'homme , silencieux , attendant le moment opportun de lancer l'offensive. Un moment , l'homme entendit quelque chose. Il se retourna

"Il y a quelqu'un ?"

Sa voix résonna dans la ruelle. Il observait les moindres recoins , Xan sentit que son coeur battait de plus en plus. Le Vampire se leva alors. et fit un pas pour tomber dans le vide. L'atterissage fût bruyant , compte tenu de la hauteur de l'immeuble. IL regardait l'homme

"Oui , il y a quelqu'un. Malheureusement pour vous..."

A peine ces paroles prononcées , Xan fonca sur l'homme et le vida de son sang. Il était succulant. Une fois le dîner terminer , Xan se releva, observant le cadavre. C'est alors qu'il cru entendre quelqu'un approcher. Il observa l'entrée de la ruelle...

"Si quelqu'un est là , venez donc , ne vous cachez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:41

Dans l'ombre, bien caché par les ombrages que créait la lune qui était haute, dans le sinueux passage de la ruelle d'où il regardait la scène, Lawliet observa le sang gicler de la victime de l'un de ses fils avec un sourire. Il approcha alors que le jeune homme se retournait et dit :

"Si quelqu'un est là , venez donc , ne vous cachez pas"

Le grand vampire sortit de la pénombre, dévoilant sa majestueuse présence et fit une révérance, sans quitter l'autre vampire de son regard argenté.

- Crois-tu vraiment que je me cache petit être ?

Il s'avança un peu plus, surplombant le vampire de sa auteur, quoi qu'il ne le dépassa que de très peu, et lui sourit. Il dévoila ses grandes dents et ajouta :

- Il me semble ne jamais t'avoir vue auparavant.

Son regard l'épia, de bas en haut et il le fixa droit dans les yeux et dit :

- Ne te présenteras-tu donc jamais ???

Il attendit la réponse. Ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant de ce vampire lui avait plu. Peut-être pourrait-il l'enrôler dans son équipe de Gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:59

Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que la personne réponde. Il entendit la voix d'un homme , plus particulièrement de même espèce que Xan compte tenu de l'odeur de cette personne. Ce qui le fît sourire.

Le Vampire sorti de la pénombre, il était assez grand , peut être un peu plus que Xan , avec une classe des temps révolues malheureusement. Il fît une révérance tout en regardant son interlocuteur.


Crois-tu vraiment que je me cache petit être ?

Il s'approcha , ce qui prouva qu'il était à peu près de la même taille que Xan. Il dévoila ses grandes canines aussi blanche que son teint. Xan fît un sourire

Il me semble ne jamais t'avoir vue auparavant.

Tout deux s'observaient

Ne te présenteras-tu donc jamais ???

Il se rendit compte en effet qu'il n'avait pas encore répondu. Il fît aussi une révérance pour montrer le respect qu'il a envers son confrère

"Veuillez m'excuser , j'en oublie les bonnes manières. Oui je viens d'arriver à Gelmir , je m'appelle Xan Dirge."

Observant de bas en haut , puis le regardant ensuite dans les yeux

"J'imagine que vous êtes Vampire depuis longtemps compte tenu de votre apparence , enfin il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Quand à vous , comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:38

Lawliet releva un sourcil. Ça, c'était plutôt intéressant. Un vampire qui osait le regarder directement dans les yeux. Il sourit et dit avec amusement :

- Vampire depuis longtemps ?

Il détacha son regard de celui de l'étrangé et marcha autour du cadavre étendu par terre. Il dit, les bras croisés :

- Je suis vampire depuis si longtemps, mon cher, qu'il se peut que j'ai moi-même créé celui qui t'a enfanté.

Il se penchant sur la victime du prnommé Xan Dirge et le constata un instant. Il lui tourna la tête et soupira.

- Je ne sais pas si l'on t'a dit ce qu'était réellement Gelmir, mais je vais t'expliquer.

Il se releva dans toute son élégance et d'un ton qui voulait dire qu'il avait du répéter ce même discour des centaines de fois, il continua :

- Cette ville, c'est un peu comme un garde-manger, une réserve à humain si tu veux. Les gens viennent ici car les emplois sont faciles à avoir. Mais il y à une règle à savoir...

Il pointa du doigt la morsure béante avec un air hautain.

- Ce genre de choses sont plutôt métigées ici.

Sans le quitter du regard, Lawliet ajouta :

- Ta rapidité est fort impressionnante pour un vampire de sang si impur, mais ta technique est encore un peu rustre. Ici, on ne doit pas se faire découvrir par les humains. Ce qui veut dire que lorsque tu tue un humain et que l'on remarque les morsures, alors... nous risquons de nous faire découvrir... Et ça, ça me mettrait très en colère.

Il s'approcha de lui et lui tappa l'épaule en lui souriant.

- Et tu ne veux pas me mettre en colère n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:06

Xan vit qu'il releva un sourcil , **J'attire peut être sa curiosité** pensa t'il

"Vampire depuis longtemps ?"

Il leva la tête au ciel , en réfléchissant , puis revint à sa position initiale , toujours regardant dans les yeux

"Et bien, les Chevaliers , Rois , et Esclaves étaient toujours d'actualité , donc depuis assez longtemps oui."

Il fît un sourire. Xan vît en suite son interlocuteur détacher le regard et marcher autour du cadavre. Il avait les bras croisés.

"Je suis vampire depuis si longtemps, mon cher, qu'il se peut que j'ai moi-même créé celui qui t'a enfanté."

Il venait de comprendre qui était cette personne. Pas un simple Vampire , non , c'était le chef des Vampires. Cela le faisait sourire

"J'ai de la chance on dirait. Le premier Vampire que je croise est le chef lui même !"

Il s'installa dos contre un mur tout en regardant le Chef de son espèce

"Je ne sais pas si l'on t'a dit ce qu'était réellement Gelmir, mais je vais t'expliquer."

Xan ne répondit rien , attendant la suite

"Cette ville, c'est un peu comme un garde-manger, une réserve à humain si tu veux. Les gens viennent ici car les emplois sont faciles à avoir. Mais il y à une règle à savoir..."

Il pointa du doigt la mesure , tout en l'écoutant il regarda celle ci

"Ce genre de choses sont plutôt métigées ici."

"Ta rapidité est fort impressionnante pour un vampire de sang si impur, mais ta technique est encore un peu rustre. Ici, on ne doit pas se faire découvrir par les humains. Ce qui veut dire que lorsque tu tue un humain et que l'on remarque les morsures, alors... nous risquons de nous faire découvrir... Et ça, ça me mettrait très en colère."

Il aquiesça d'un signe de tête prouvant qu'il comprennait parfaitement. Le Vampire , revenant vers lui, lui fît une tape sur l'épaule en souriant. Il sourit en retour

"Et tu ne veux pas me mettre en colère n'est-ce pas ?"

"Non bien entendu , c'est pour notre bien alors je vais faire plus attention sur mes assassinats désormais"

Il observa le cadavre un instant

"Il va falloir le faire disparaître j'imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

Son vif regard d'argent enfoncé dans celui du jeune vampire, Lawliet lui sourit amicalement. Il aimait certes ce garçon. Dans cette sombre ruelle où personne ne semblait vouloir passer ce soir là, il se retourna lentement pour regarder la victime de son jeune ami étendu, morte, sur l'asphalte fraiche de cette nuit tranquille. Le leader soupira et dit simplement :

- Ça, ce ne sera pas difficile...

On vit au loin, sortant d'une masse d'ombre, Deux paires d'yeux rouges étincelants. Lawliet mit ses mains dans les poches de son grand pantalon noir de coupe classique et surit, alors que ses propres yeux perdaient leur teinte argenté pour en revêtre une aussi rouges que les points dans le noir devant lui. Ses canines proéminentes prirent de la longueur et son visage, si doux et serein, n'avait maintenant plus l'air que d'un cauchemard vivant. Il ne bougea pas. Resta là, simplement immobile, alors que de la pénombre, deux immenses lycans sortirent. Il marchèrent prudemment sur leurs quatre pattes, s'approchant du vampire. Alors que plus rien d'autre que le cadavre ne l'est séparait, les trois bêtes se fixèrent. Lawliet sortit ses mains de ses poches et fit une révérance plutôt arrogante et, se relevant, envoya valser le corps de la victime de Xan d'un bon coup de pied. Les lycans sautèrent sur leur proie si facile et coururent ensemble, l'a déchiquetant au passage. Lorsque la pénombre de la ruelle les engloutis, Lawliet se retourna vers son jeune ami et dit :

- Ici, même si nous nous détestont, il est formellement interdit d'attaquer l'autre espèce.

Son visage redevint beau et d'un sourire il ajouta :

- Lorsque l'un des notre attaque les lycans, le leader se voit dans l'obligation de le punir... Et vice-versa bien sur...

Lawliet se mit à marcher dans la direction opposé de celle d'où il était venu. Il se retourna après quelques pas et lança :

- Suis-moi, je vais t'expliquer certaines choses.

Le grand vampire continua à marcher, attendant que le prénommé Xan Dirge le rattrape. Il aimait bien ce jeune vampire... Il était poli, plutôt mignon et par dessus tout, il semblait dangereux. Lawliet voyait en ce garçon plusieurs choses qui lui seraient utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:11

Xan observa le leader et ensuite le cadavre , il réfléchissait à comment le faire disparaître jusqu'à ce que le Vampire en face de lui eut une idée

"Ça, ce ne sera pas difficile..."

A peine ses paroles prononcées , il vit deux paires de yeux rouges dans l'obscurité qui, à l'odeur , appartenaient à deux lycans. Il resta sur ses gardes quand ceux la approchèrent. Voyant aussi son confrère transformé en Vampire à part entière, mais Xan fût surpris de voir qu'il offrait aux Lycans le cadavre.

"Ici, même si nous nous détestont, il est formellement interdit d'attaquer l'autre espèce"

Son visage redevint normal et Xan reprit une posture naturelle

"Lorsque l'un des notre attaque les lycans, le leader se voit dans l'obligation de le punir... Et vice-versa bien sur..."

"Je vois. Vous avez signé un pacte avec les Lycans en quelque sorte ?"

Il remarqua que le Vampire partait , Xan trottina donc jusqu'à lui

"Suis-moi, je vais t'expliquer certaines choses."

C'était le premier Vampire que Xan rencontrait, et il était plutôt satisfait de cette rencontre. Il avait pour habitude d'être solitaire mais sa compagnie ne le dérangeait guère
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:27

Lawliet, les mains enfoncées dans les poches de son grand pantalon noir, marchait aux côtés de son compagnon de fortune, sans dire un mot. Ils marchèrent durant quelques instants avant que le leader inspire profondemment et dise en un sourire :

- J'aime cet odeur.

Il posa son regard d'argent sur Xan et ajouta :

- L'odeur frais de la nuit... J'aime particulièrement lorsque je reniffle les douces effluves d'une femme à son moment faible du mois. Si tu vois ce que je veux dire..

Lawliet fit un clin d'oeil amusé et rigola. Ils marchèrent encore quelques instants avant que le grand vampire s'arrête devant une porte plutôt discrète entre deux murs étroits. Il posa la main sur la porte et avant de la pousser, il lanca :

- Et toi, Xan, est-ce que tu préfères les hommes ou les femmes ?

Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre. Il ouvrit la porte et ils entrèrent alors dans un couloir aux aspects lugubres. Lawliet mena son nouvel ami devant une porte qui semblait sur le point de céder. Au-dessus, était inscrit le nombre 11 en chiffre romain. Le vampire poussa doucement la porte et entra dans la pièce vide. Il n'y avait rien, mis à part un homme et une femme, agenouillés, attachés à des chaines au mur. L'homme justement, releva la tête, comme s'il se réveillait et reagrda Lawliet d'un air apeuré. La femme, elle, ne bougea pas. Elle semblait inconsciente. Le leader s'en approcha et d'un geste brusque, lui attrappa ses long cheveux noirs. Il l'a releva et lui lècha avidemmment le visage. Elle se réveilla en sursaut et se débattit en hurlant. L'homme remua dans ses chaines et dit :

- Lachez-là espèce de...
- Espèce de quoi, interrompit Lawliet
.- Non, rien, je suis désolé...


Le vampire lacha la jeune femme qui tomba sur le sol. Elle se mit à pleurer et l'homme lui posa un regard impuissant. Il voulait l'aider, c'était indéniable, mais Lawliet avait d'autres plans. Le grand vampire posa son regard sur Xan. Il était entre les deux humains et d'un air de défi, il dit :

- Tu as deux choix.

Lawliet prit sa forme vampirienne la plus primaire.Celle que tous les autres vampires redoutaient. Son visage de monstre se fit plus insistant que devant les lycans dans la ruelle quelques instants plus tôt. Il n'avait plus rien de princier et d'élégant. Ses yeux rouges vifs pénétrairent ceux de l'autre vampire.

- Vois-tu, mon jeune ami, j'aimerais te donner une place auprès de moi. Mais, tu devras me prouver que tu le peux. Tu auras un choix à faire.

Il pointa alors l'homme et dit :

- Tu peux sois punir cette homme de m'avoir parler ainsi en le torturant de la façon la plus cruel que tu puisses penser.

Il pointa la femme...

- Ou violer sa feme devant ses yeux...

Lawliet recroisa ses bras et sourit, montrant ses énormes canines, bien plus grandes que celles des autres vampires et ajouta :

- Cela me permettra de voir quel poste tu mérites... Toutefois...

Le grand vampire revint près de Xan et fit le tour pour se retrouver derrière lui.

- Si tu ne t'en sens pas capable, tu peux toujours refranchir cette porte et ne plus jamais te présenter devant moi... On ne pourra plus dire que je suis un chef qui manque d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:26

Xan entra donc avec Le grand Vampire dans un endroit , une pièce plus précisément , où était attaché deux personnes , un homme et une femme. Il comprennait mieux pourquoi on lui avait posé la question s'il il préfèrait les hommes ou les femmes. Il ne dit pas un mot , son interlocuteur ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre , sauf à la fin lorsqu'il dût choisir entre violer cette femme ou torturer cet homme

"Je ne pourrais pas faire quelque chose de ce style à une femme , alors le choix va être vite vu"

Il regarde l'homme en souriant sadiquement. puis regarda le Vampire

"Et je pense avoir assez d'imagination pour le torturer"

Il se mit à tourner autour de l'homme, tête baissé l'index plié devant son menton , montrant qu'il réfléchissait. d'un coup il s'arrêta devant lui. il dégaina son Katana. le bruit de la lame sortant de l'étui fît trembler l'homme

S'il vous plaît !! ne me faites pas de mal !!

La lame brillait à la lumière , la gravure aussi , d'un coup sec il transperça le tibia de l'homme avec son Katana

"LA FERME"

Dit-il en hurlant , l'homme , hurlant plus fort de douleur. il fît pareil à son autre tibia.

"Tu préfères les pieds entier ou d'abord les doigts de pieds et ensuite le pied ?

Xan disait ça d'un ton normal , il était sans scrupule , son passé douloureux faisait qu'il pouvait torturer ou tuer sans scrupule. L'otage ne répondait pas , il souffrait

"Bon , on va épargner ces doigts de pieds , j'ai la flemme de les couper un par un"

Il s'approcha alors de sa main droite , rengaina son Katana et sortit l'une des petites lames logées dans l'étui. Il placa bien les doigts et d'un coup vive les coupa un par un, laissant l'homme hurler de douleur

"Arrête de hurler , personne ne peut t'entendre , et tu finiras mort de toute manière"

Il rengea la petite lame , ressortit le Katana pour couper le bras de l'homme. il commençait d'ailleurs à s'évanouir. pour finir il le morda au cou , et le finit en le décapitant. Il observa le cadavre un moment avant de rengainer une bonne fois pour toute son arme. Il regarda le Leader Vampire dans les yeux

"Cela vous plaît il ?"

Il dit cela en souriant , d'un air qui laissait paraître que ça l'amusait en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

Lawliet était décu. Il aurait bien aimé que ce vampire ai assez de cran pour violer cette femme devant lui. Il y avait trop longtemps depuis qu'un de siens ne l'avait fait. Sans doute y avait-il plus de sang humain que vampire dans la plupart des vampires de cette sombre époque. Mais il fallait dire que le jeune Xan s'était bien débrouiller pour faire hurler l'humain qu'il torturait. Cependant, il l'avait tué... Le Grand Vampire soupira et avança vers le cadavre les bras croisés.

- Alors, comme je disais tout à l'heure, tu manques un peu de finesse.

Il taponna le tas de chair mort du bout du pied gauche et releva un sourcil.

- Je crois t'avoir demander de le torturer mon cher.

Le vampire, les bras toujours croisés, regarda son ami et ajouta :

- En le tuant, tu as abrégé ses souffrances...

Il décroisa ses bras et s'avança vers Xan. Lentement, il le contourna, comme plus tôt et arriva derrière lui. Il posa une main sur son épaule droite et chuchota à son oreille :

- Se pourrait-il que tu aies eu pitié de lui mon cher ami ?

Il rigola. Le vampire souria d'une façon plutôt singulière. Il avait l'air de se moquer du jeune Xan. Cependant, il devait en revenir aux faits. Lawliet soupira donc d'exaspération et croisa ses mains derrière son dos. Il commença à faire les cents pas dans la petite pièce où l'odeur du sang se mit à lui titiller les narines. Lawliet allait bientôt devoir chasser une nouvelle proie. Il n'avait pas bu ce soir et sur cette pensée, il s'arrêta et se retourna vers son compagnon et dit simplement :

- Tu as mérité le poste de Garde. Si tu le désires, tu peux faire partie de la Garde du château ou alors tu peux faire partie de la Garde Royal .

Il se dirigea vers la porte et alors qu'il posait sa main sur la pognée, il lança un dernier regard à son interlocuteur en disant :

- Lorsque tu auras pris ta décision, passe me voir au château. Mais fait bien attention de ne pas choisir le mauvais et d'entrée en territoire lycan...

Sur ce, il ouvrit la porte et disparu parmis le long dédalle de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux murs Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs   Entre deux murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: La Ville :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: